Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

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Offre publiée le 01/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Lieu de travail

72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Bienvenue chez Adecco, le partenaire de votre réussite professionnelle ! Notre ambition est de porter toujours plus d'attention à votre parcours professionnel pour assurer votre avenir. Vous cherchez une stabilité d'emploi tout en conservant l'opportunité de découvrir différents secteurs d'activités...alors n'hésitez plus le CDI intérimaire est fait pour vous !
L'agence Adecco Tertiaire Le Mans recrute pour assurer des remplacements chez nos clients lors de leurs absences ou congés, ou pour pallier à des hausses d'activité. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) :
Vos principales activités seront :
* Accueil physique et téléphonique : Premier point de contact, vous serez responsable de l'accueil des visiteurs et des appels téléphoniques.
* Filtrage des appels : Vous identifierez et orienterez les appels vers les interlocuteurs appropriés.
* Renseignement client : Vous apporterez les informations nécessaires aux clients et répondrez à leurs demandes.
* Établissement de devis : Vous préparerez et enverrez des devis aux clients.
* Transmission de données techniques et commerciales : Vous assurerez la communication efficace des informations pertinentes.
* Enregistrement des données de commande : Vous saisirez et maintiendrez les informations relatives aux commandes.
* Vérification des conditions de réalisation des commandes : Vous confirmerez que toutes les conditions sont remplies pour la réalisation des commandes.
* Suivi des éléments de paiement des commandes : Vous surveillerez et assurerez la bonne gestion des paiements.
* Suivi des dossiers clients et fournisseurs : Vous gérerez et mettrez à jour les dossiers des clients et des fournisseurs.
* Traitement de l'information : Collecte, classement et mise à jour des données.
* Réception et traitement des factures : Vous réceptionnerez et traiterez les factures entrantes.
* Transmission des informations internes et externes : Vous communiquerez efficacement les décisions et les notes.
* Gestion administrative du courrier : Vous gérerez la réception et l'envoi du courrier.
* Prise de rendez-vous : Vous organiserez et planifierez les rendez-vous.
* Saisie et contrôle des factures et des notes de frais : Vous serez en charge de la tenue des livres d'achats et de ventes, ainsi que des rapprochements bancaires.
Description du profil :
Vous aimez les challenges, le changement, la découverte de nouveaux environnements !
Vous souhaitez développer vos compétences tout en aspirant à sécuriser votre vie professionnelle?
Le CDI Intérimaire est fait pour vous !
- Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 (idéalement Assistanat de Gestion PME-PMI) et justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'assistant polyvalent ( H-F)
- Vous maitrisez le pack office ( Word, Excel, PowerPoint), la connaissance de SAP est un plus
- Vous disposez d'un très bon niveau en orthographe et en grammaire et faites preuve de compétences rédactionnelles développées
- Doté(e) d'un très bon sens relationnel, vous avez le sens du service clients
- Vous êtes à l'écoute et avez un bon esprit de synthèse.
Il vous apporte:
- La garantie mensuelle d'une rémunération.
- Un accompagnement de proximité et personnalisé
- Une meilleure gestion de votre parcours professionnel grâce au développement de vos compétences via des expériences professionnelles ciblées et/ou des formations.
- Les avantages d'une grande entreprise (CCE, logement, prêts bancaires.)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5045837

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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