Assistant.e comptable copropriétés - CDD - CDC Habitat (69) H/F

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CDC Habitat

Vous évoluerez au sein de la direction interrégionale Auvergne Rhône-Alpes de CDC Habitat, basée à Lyon et organisée en un réseau d'agences de gestion locative situées à Lyon, Grenoble, Annecy et Clermont-Ferrand. Nos 280 collaborateurs assurent la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de 24 000 logements sociaux, intermédiaires et abordables destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes fragilisées et/ou en situation de h...

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

69 - LYON 02 (Code postal 69002) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat comptabilité
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat immobilier

Description de l'offre

Rattaché.e hiérarchiquement à la Responsable du Service Copropriétés et au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assurez la gestion et le suivi administratif du service.

Vous assurez les missions suivantes pour l'ensemble des copropriétés/ASL/AFUL :
- Centraliser, scanner et enregistrer les décomptes annuels de charges de copropriétés envoyés par les syndics et les relevés de dépenses correspondants.
- Vérifier de la concordance entre les appels de fonds payés par nos soins et le total de provisions calculé par les syndics.
- Interroger les syndics en cas d'erreur ou en cas de documents manquants.
- Transmettre à la comptabilité fournisseur les décomptes de charges valides pour mise en paiement.
- Réclamer des extraits de comptes aux syndics et analyser nos soldes antérieurs pour apurement.
- Renseigner les tableaux de reporting et les différents outils.
- Travailler en équipe sur les sollicitations diverses (Agences, Pôle Centralisé des Charges .).
Compétences opérationnelles requises :
. Niveau d'études min. requis : BAC+2 en gestion/comptabilité
. Connaissance dans la gestion immobilière appréciée
. Qualités rédactionnelles
. Excellente maîtrise des outils informatiques et logiciel EXCEL

Compétences comportementales requises :
. Rigueur - Méthode - Organisation
. Esprit d'équipe, de communication interne et de collaboration
. Aisance relationnelle

Avantages sociaux :
. Télétravail fixe et régulier 2 jour ou occasionnel (condition 3 mois d'ancienneté et éligibilité du poste).
. Temps de travail 38h/semaine et 19 RTT/an.
. 29 jours de congés payés/an.
. Prime d'ancienneté, 13ème mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement, plan d'épargne salariale.
. Supplément familial de traitement (sur justificatif enfants à charge)
. Indemnité transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75%.
. Carte déjeuner 10,5 € par jour travaillé (part employeur 60 %)
. Mutuelle familiale et prévoyance.
. Prestations CSE.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5039496

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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