Assistant ADV F/H (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28600,00 Euros à 31200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Half International
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
A propos de notre client Notre client, basé à Taverny, un des leaders de son secteur d'activité, recherche un Assistant ADV F/H pour un poste en intérim de 7 mois renouvelable
Lieu de travail
95 - TAVERNY (Code postal 95150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre rôle, en tant qu'Assistant ADV F/H sera d'être en charge du suivi des demandes de nos clients.
Missions
* Accueillir et renseigner les clients et distributeurs quel que soit le moyen de communication utilisé et remonter si nécessaire des informations aux différents services concernés
* Traiter les commandes selon le secteur d'affectation et la relation client afin de livrer la commande dans les termes contractualisés
* Organiser la revue de commande en vue de vérifier la conformité de celle-ci par rapport à l'offre, la disponibilité matériel et technique et la gestion des transports
* Organiser l'acheminement du matériel sur le site client
* Garantir le suivi des commandes
* Établir les factures et avoirs
* Traiter les modifications du contrat
* Collaborer avec le service recouvrement dans le traitement des litiges et des dossiers de créances
* Soutenir le commercial dans sa relation avec son portefeuille client
* Relayer les demandes d'informations spécifiques entre le commercial et les différents services internes
* Suivre et contrôler les commandes auprès des usines de production du Groupe et des plateformes de stockage
* Coordonner l'acheminement du matériel sur le site client avec les transporteurs
* Constituer les dossiers de casse transports équipements et organiser le réacheminement du matériel
* Participer à l'inventaire annuel
* Contribuer à la gestion du stock local en lien avec le prestataire logistique
* Réaliser des achats négoce hors Groupe en accord avec les termes contractualisés
* Renseigner et maintenir les Master Data à jour (clients, produits, prix)
* Vérifier toutes les dérives possibles du système SAP mettant en péril la livraison et la facturation de son périmètre géographique
* Promouvoir et former les clients sur les solutions "On line"
Profil du candidat
* Vous êtes à l'aise avec les ERPs de manière générale
* La connaissance du logiciels SAP est un gros plus
* Vous êtes avenant et positif
* Vous êtes autonome
* Vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum en ADV
Conditions et Avantages
Salaire : 28 600€ - 31 200€ Brut Annuel / 13 mois
Avantages :
* Primes diverses
* Parking
* Mutuelle
* Remboursement des transports en commun 50%
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5039480
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.