CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT RETRAITE H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Klesia

KLESIA

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP.

KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous.
KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables, adaptées aux besoins de nos clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en accompagnant nos adhérents et en versant les pensions de 2,1 millions de retraités. Nous agissons enfin pour les plus fragiles, oeuvrons pour le mieux vieillir et contribuons à rendre la santé accessible à tous.
En 2024, KLESIA rassemble 2 900 collaborateurs au service de 300 000 entreprises clientes et de 4,8 millions de salariés.
Pourquoi KLESIA ?
Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens,
vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant,
vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeants,
. alors rejoignez nos équipes !

Au sein de la Direction du Développement Retraite, vous réalisez un ensemble de missions qualitatives et/ou quantitatives en lien avec son domaine d'activité, dans le respect des normes, des procédures et de la réglementation en vigueur.

Vos missions principales sont :

- Promouvoir l'ensemble des services KLESIA de la Direction des Opérations Retraite et plus largement du groupe.

- Assurer l'organisation de conférences à thèmes et webinaires à destination de nos clients et partenaires sociaux.

- Piloter et co-piloter l'organisation des journées de préparation à la retraite et en assurer le reporting.

- Assurer ou participer à la conception de supports d'information/communication (digital & vidéo).

- Assurer la fiabilisation de la donnée client et la consolidation de notre portefeuille retraite au service de l'ensemble des Directions du groupe (Réseaux commerciaux, Action sociale, Branches, etc.).

- Concevoir/adapter les méthodologies et procédures des activités de la Direction du Développement retraite (interaction Front-Back).

Vous intégrez une équipe de 5 personnes avec 1 responsable.
Vous justifiez d'une expérience en retraite entreprise et/ou particulier. Doté(e) de compétences en analyse, restitution et synthèse d'informations, vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous maîtrisez le pack Office, notamment Excel avec des compétences sur les macros et les formules complexes.
Vous avez une connaissance des outils UR et CRM.

Rejoindre KLESIA, c'est bénéficier d'avantages :
- Titre restaurant d'une valeur de 11,97€ par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%)
- Remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 75%
- Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance
- Horaires variables et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres, possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté),
- Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté)
- Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaires, chèques noël et plus encore.

Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5039346

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication externe

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS