Assistant(e) Centre Commerial H/F

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.

Secteur d'activité
Activités combinées de soutien lié aux bâtiments (Code NAF 81.10Z)

Lieu de travail

93 - NOISY LE GRAND (Code postal 93160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client recherche un(e) Assistant(e) de Centre Commercial pour rejoindre leur équipe à Noisy-le-Grand.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur du centre, la Responsable marketing et le Responsable des services techniques, représentant l'entreprise auprès des commerçants, des clients et des fournisseurs.

* Quand : ASAP
* Rémunération : 32k€ à 36k€ selon profil.
* Avantage : Challenge passionnant et complet !
En tant qu'Assistant(e) Centre Commercial, votre rôle sera essentiel pour assurer le bon fonctionnement quotidien du centre commercial. Votre capacité à communiquer efficacement sera mise à profit alors que vous servirez de relais de communication auprès des commerçants. De plus, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la mise en place du budget marketing et de la trésorerie.

* Promotion et suivi de la commercialisation en lien avec le siège, le Directeur de centre, la Responsable Marketing et le Responsable Technique.
* Participation au déploiement des standards marketings et environnementaux du groupe.
* Aide à l'optimisation du parcours client
* Relai de communication auprès des commerçants et autres acteurs
* Suivi et mise en place de budgets
* Elaboration des bons de commande.
* Suivi des impayés / recouvrement.
* Archivage, classement.
* Préparation et participation aux Assemblées Générales
Vous apportez une solide expérience en commerce et en comptabilité.

De plus, vos compétences organisationnelles et votre rigueur seront mises à profit pour gérer diverses tâches et responsabilités. Votre polyvalence, votre autonomie et votre proactivité seront également des atouts précieux.

* Fibre commerciale
* Connaissances en comptabilité
* Appétence et connaissances en marketing sont un plus
* Maitrise du Pack Office et en particulier d'Excel

Quelle est la prochaine étape:

N'attendez plus, saisissez cette opportunité passionnante aujourd'hui!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5039007

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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