Assistant Administratif - Gestion de la Formation LYON H/F

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Travail en journée
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 26500,00 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Leyton

Nous sommes Leyton, un cabinet de conseil international né en France. Nous accompagnons les organisations dans le financement de leurs projets pour construire un présent vertueux et un futur durable.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte

Description de l'offre

A ce poste, vous êtes responsable de la gestion de toute la partie administrative de l'activité Formation du client.



A ce titre :

-Vous assurez le suivi et la plannification des agendas entre formateur(s) et participant(s)

-Vous contrôlez la conformité des pièces administratives et accompagnez la signature des conventions auprès des organismes de formation

-Vous assurez la relation avec l'OPCO du client

-Vous gérez la partie administrative de l'activité (convocations, relances, reports, recueil des feuilles d'émargement...)

-Vous organisez la partie logistique (repas, réservation de salles ou d'hôtels...)

-Vous êtes garant.e du bon déroulement des activités, qui visent à soulager les équipes internes du client



La partie facturation sera quant à elle traitée directement par la comptabilité.





Les + de votre vie de Leytonien :

-Rémunération fixe (grille d'embauche à 24 k€ bruts annuels) + variable jusqu'à 2,5k€ annuels

-Participation annuelle

-Gymlib pris en charge à 100% : sport et bien-être

-Service d'avocats illimité et gratuit

-Primes de cooptation et d'innovation

-Primes vacances

-Prime de Noël SWILE

-Chèques Vacances

-Team building : semaine d'intégration, séminaire annuel

-1 journée offerte / an pour des engagements RSE

-Bureaux agréables à proximité de toutes les commodités




A vous de jouer !



Si vous êtes issu.e d'une formation supérieure, que vous avez une première expérience dans la gestion administrative RH/formation et que :



-Vous maitrisez le pack Office, Excel et Outlook

-Vous êtes à l'aise sur tous les canaux de communication (téléphone, mail, visio...) et savez représenter votre entreprise

-Votre communication orale et écrite est excellente

-Vous êtes autonome, fiable et savez travailler avec rigueur et sens de l'organisation

-Vous savez respecter les délais

-Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'agilité et respectez la confidentialité des dossiers traités



Les expériences sur des fonctions similaires (en centre de formation, ADP, ou organisme de formation) seront particulièrement appréciées.





Rejoindre Leyton c'est .

-Se construire une carrière sur-mesure, adaptée à vos compétences, vos projets et votre personnalité

-Avoir des perspectives d'évolution rapide grâce à un parcours de formation

-Rencontrer des personnes inspirantes, expertes dans leurs domaines

-Se créer des opportunités de mobilité en France

-Trouver du sens dans vos missions



L'équipe Efficience n'attend plus que vous !



Alors, prêt à devenir Leytonien ? Candidatez !

Résolument engagée pour construire un monde plus responsable et plus juste, partenaire de Team For The Planet et d'Entourage, Leyton est signataire de la charte de la diversité. Nous sommes ouverts à toutes les compétences.





Le déroulement des entretiens ?

Un appel téléphonique avec Jessie

Un entretien RH avec Jessie

Un entretien avec votre future manager, Lydia.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5038060

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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