Conseiller en accompagnement client F/H - Proxigaz (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1873,00 Euros à 2098,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Proxigaz
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes (Code NAF 46.71Z)
Butagaz est un fournisseur multi-énergies, acteur majeur du Gaz Liquide, présent depuis 90 ans sur le territoire français. Fondé en 1931 par un duo d'entrepreneurs, la marque n'a cessé de grandir pour devenir désormais un Groupe qui propose la plus large gamme d'énergies aux professionnels comme aux particuliers : du gaz en bouteille et en citerne qui sont ses activités historiques mais aussi du gaz naturel, de l'électricité, des granulés de bois et du photovolta...
Lieu de travail
31 - BALMA (Code postal 31130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous recherchez un poste dans un environnement de travail varié et stimulant ? Nos conseillers en accompagnement client font partie intégrante d'une relation client BUTAGAZ certifiée et reconnue pour sa qualité. Vous contribuerez au sein de PROXIGAZ à répondre aux exigences actuelles et futures de la clientèle sur le marché du gaz.
Vous serez intégré dans une équipe de 4 conseillers en accompagnement client, encadrés par une Team Leader et serez chargé de :
- Réceptionner les appels téléphoniques clients et prendre en charge la demande du client quelle qu'en soit l'origine,
- Réaliser des négociations commerciales de 1er niveau,
- Gérer les mises à jours des contrats locataires et propriétaires,
- Répondre aux demandes d'information et aux réclamations de 1er niveau ou les transmettre au bon interlocuteur lorsqu'il s'agit de réclamations de 2ème niveau ou de demandes spécifiques,
- Tracer l'ensemble des interactions avec le client dans notre outil CRM,
- Mettre à jour les informations signalétiques dans les systèmes d'information,
Et enfin assurer la satisfaction de nos clients en faisant preuve d'écoute et d'empathie.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap (site accessible aux personnes à mobilité réduite).
Nombreux avantages :
- Chèques déjeuner,
- Locaux à proximité station de métro Balma-Gramont,
- Mutuelle prise en charge à 80%,
- Commissions mensuelles,
- Participation/intéressement,
- Environnement de travail moderne et ergonomique.
Si vous avez les compétences suivantes :
- Gestion plateforme téléphonique clients
- Relationnel client
- Réception d'appels entrants
- Maîtrise des outils informatiques : CRM, Pack Office
Ainsi que les qualités ci-après :
- Organisation personnelle
- Autonomie
- Réactivité
- Diplomatie
- Esprit d'équipe
Nous attendons votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5031864
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.