Consultant Avant-Vente (Logiciel de gestion de l'Eau et Assainissement) H/F

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

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Description de l'offre

Maecha Consulting recherche pour l'un de ses clients, un(e) Consultant Avant-vente H/F, basé(e) à Paris pour renforcer ses équipes.
Vous intégrerez une équipe à taille humaine, agile et réactive, où l'amélioration continue est une valeur centrale. L'entreprise conçoit et déploie des solutions technologiques qui transforment le quotidien de ses clients avec une approche tournée vers la performance durable. Chaque membre de l'équipe joue un rôle clé dans la réussite des projets et dans le développement de l'activité.
Vous serez rattaché à la direction commerciale et au cœur de la stratégie de développement de cette entreprise.
Vos principales responsabilités incluent :
* Définir la roadmap produit du logiciel et analyser les besoins clients
* Réaliser des démonstrations techniques de niveau 2 auprès des clients
* Contribuer à l'avant-vente complexe et aux réponses aux appels d'offres
* Assurer le suivi de la réalisation des projets jusqu'à leur finalisation
* Contribuer à la préparation de réunions stratégiques avec des décideurs et être en support de la vente
* Former et accompagner les utilisateurs finaux (supports pédagogiques inclus)
Vos atouts :
Vous êtes diplômé d'une formation (bac+4/5) dans le secteur de l'eau avec 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine de l'eau et des réseaux ou sur un poste similaire.
On vous connaît pour votre expertise des solutions de gestion des eaux et d'assainissement.
Vous avez une appétence pour les environnements en constante évolution et êtes capable de travailler en collaboration étroite avec les équipes internes (Commerce, projets, marketing, produit) pour maximiser la satisfaction client.
Pourquoi rejoindre notre client ?
* Rejoignez une entreprise engagée dans une démarche RSE, soucieuse de son impact environnemental et social.
* Poste hybride avec des déplacements ponctuels en clientèle.
* Un environnement propice à la prise d'initiative, à la responsabilisation et à la progression de carrière.
Vous êtes passionné(e) par la technologie, l'innovation et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui améliore la qualité de vie des citoyens grâce à des solutions innovantes ? Ce poste est fait pour vous !
Prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à cette mission ? Envoyez nous votre candidature dès aujourd'hui !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 45 000,00€ à 60 000,00€ par an
Avantages :
* Aide au déménagement
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +4 (Maîtrise) (Requis)
Lieu du poste : Déplacements fréquents

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5031458

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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