Assistant de direction H/F

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

38 - Isère Voir sur une carte

Description de l'offre

Business School reconnue sur la scène internationale et nationale, Grenoble Ecole de Management (GEM) est plus qu'une école. C'est un Business Lab for Society dans lequel 8000 étudiants et plus de 500 collaborateurs apprennent et oeuvrent chaque jour pour répondre aux défis de l'Entreprise et de la Société.
Historiquement basée à Grenoble, Capitale Verte Européenne, ville de sciences et de technologies, disposant de campus de formation en France à l'étranger, Grenoble Ecole de Management est une entreprise multi-culturelle de plus de 500 collaborateurs, professeurs et administratifs qui valorise l'expérimentation, l'innovation et la liberté d'entreprendre.
Société à mission depuis 2021, sa raison d'être est d'apporter des réponses, par la formation et la recherche, aux grands défis de la transition écologique, sociétale et économique, et de contribuer à un monde plus résilient, plus juste, plus pacifique, plus responsable. Ses valeurs sont la responsabilité, l'exigence et la bienveillance. Elle s'engage en tant qu'institution pour 5 causes : l'éthique et l'intégrité, l'égalité entre les personnes, l'éducation pour toutes et tous, la paix économique et la transition écologique.
La Direction Générale, recherche un(e) assistant(e) de direction. Son rôle sera d'assurer des missions d'assistanat classique et de développer des projets transversaux. En étroite collaboration avec le directeur de cabinet, il devra également veiller à apporter son soutien aux évènements internes.
MISSIONS PRINCIPALES
Gestion de l'agenda :
* Support à l'organisation des réunions (invitations, réservation des salles, etc)
* Organisation des déplacements (réservation des trains, avions, hôtels, etc.)
* Inscriptions aux événements externes
* Inscription et gestion des pouvoirs pour les instances externes (SIGEM, AGERA, BCE, etc.)
* Secrétariat des instances internes type AG
* Accueil physique
Gestion administrative :
* Gestion des parapheurs et des signatures
* Gestion des DA pour les restaurants, traiteurs, plateaux repas, etc.
* Notes de frais et suivi
Gestion correspondance :
* Mise en forme des courriers
* Gestion du courrier
FORMATION / EXPERIENCE
* Une expérience confirmée en qualité d'assistant de direction est impérative
* Formation de niveau Bac +2/3 en assistanat
CONNAISSANCES ET COMPETENCES OPERATIONNELLES / HARD SKILLS
* Maîtrise de la bureautique (Outlook, PowerPoint, Excel, Word)
* Connaissance des normes rédactionnelles et très bonne orthographe
* Maîtrise de l'organisation d'événements
* Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord
* Bon niveau d'anglais
COMPETENCES HUMAINES ET COMPORTEMENTALES / SOFT SKILLS
* Goût prononcé pour l'enseignement supérieur
* Esprit de synthèse et d'analyse
* Capacité à travailler dans des délais contraints et capacité à gérer les situations de crise
* Aisance relationnelle, sens de l'écoute et diplomatie
* Très grande discrétion
* Agilité et réactivité, capacité à traiter plusieurs sujets différents simultanément
* Très bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités
* Travail en mode projet
ELEMENTS COMPLEMENTAIRES
* Poste à pourvoir sur notre Campus de Grenoble
* Prise de poste souhaité : dès que possible
* Classification : Cadre de niveau 1
* Temps plein
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 40¿000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Flextime
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5031457

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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