Assistant Juridique et Achats - CDD F/H - NEOTOA (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Autre de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEOTOA

« Embellir la ville et la vie », telle est la mission de NEOTOA ! Au-delà de faire notre métier avec passion, nous, collaborateurs de NEOTOA partageons une vraie culture commune. Nous nous mobilisons autour d'un même objectif : la satisfaction client, et portons 4 valeurs clés : la Proximité, le Bien-être, le Développement durable et l'Innovation. Notre épanouissement n'est pas qu'une mission RH, c'est bien au-delà, un engagement d'entreprise, une confi...

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e) Juridique et Achats vous avez pour principal objectif d'être en appui administratif auprès de l'ensemble des collaborateurs du pôle et de la responsable Juridique et Achats.

Vous veillez aux saisies nécessaires sur le logiciel achat afin de mettre en ligne les consultations, et vous procédez au suivi des différentes étapes jusqu'à la notification.

Vous rejoignez une équipe dynamique composée d'acheteurs, de juristes généralistes et achats ainsi que de trois autres assistants juridiques et achats.



Au quotidien, vos missions sont les suivantes :

- Traiter administrativement les dossiers de consultations jusqu'à leur notification, dans le respect des délais de procédure
- Planifier et assurer l'organisation des commissions et des réunions en lien avec les achats
- Traiter les dossiers de demandes d'agrément de sous-traitance
- Réaliser le traitement et la gestion administrative des activités liées à son périmètre : création et suivi de dossier, suivi de factures, gestion de planning, classement Assurer l'interface du pôle en interne et externe en orientant les demandes au sein du pôle Assurer la gestion du courrier et rédiger des documents divers Diffuser des informations en interne ou externe sur les sujets liés à son domaine d'activité Mettre à jour les outils de reporting de son domaine d'activité Rédiger, actualiser et diffuser des documents supports



Ces missions vous séduisent ?

Continuez de parcourir l'annonce pour vous reconnaître dans le profil recherché.


Profil recherché :
De formation BAC +2, de type BUT, Assistant de gestion, Gestion PME, Gestion des entreprises et des administrations, ou d'une formation spécialisée dans le domaine de l'immobilier, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.
Votre parcours vous a permis d'acquérir de solides connaissances en droit public.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez différents logiciels.
La gestion administrative, en particulier le suivi de dossiers, n'a plus de secret pour vous. Vous appréciez réaliser ces missions et avez un véritable goût du service, contribuant ainsi activement au bon fonctionnement de l'équipe.
En ce sens, vous travaillez avec organisation et rigueur, des qualités qui vous ont déjà été reconnues.

Enfin, vous êtes à l'aise pour interagir et collaborer avec une variété de services. Vous êtes capable de faire face aux diverses demandes.

Alors, vous vous reconnaissez ?
N'attendez plus et postulez dès maintenant !

Modalité du poste :
CDD temps plein (38h45/RTT) - 6 mois Poste à pourvoir pour début Juin Poste basé au siège à Rennes - Boulevard de Verdun Télétravail possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5030574

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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