Technicien SAV H/F
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
95 - MONTIGNY LES CORMEILLES (Code postal 95370) Voir sur une carte
Description de l'offre
? Montigny-lès-Cormeilles (95) - Île-de-France
? CDI - Rémunération à partir de 23K€ brut/an selon profil (sans variable).
? Temps plein - 35h hebdomadaires annualisées (samedi travaillé).
Nous recrutons pour notre client un Technicien SAV H/F en CDI afin de renforcer son équipe et garantir un service après-vente de qualité auprès de ses clients.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Intéressement
* Participation
? VOS MISSIONS :
Votre mission principale est d'offrir un service fiable et réactif en mise en service, conseil et après-vente pour une gamme de produits techniques (motorisés, électroportatifs) vendus en magasin.
À ce titre, vous serez en charge de :
? Prendre en charge et suivre les demandes SAV des clients, en veillant à leur satisfaction.
? Assurer la relation avec les fournisseurs pour la gestion des réparations et commandes de pièces détachées.
? Gérer l'administration des dossiers SAV et assurer un suivi rigoureux.
? Accompagner les clients dans la mise en service et la prise en main des produits motorisés.
? Proposer des services complémentaires (location de matériel, prestations associées).
? Entretenir et organiser l'espace SAV du magasin.
? Préparer et expédier les commandes et retours de produits.
? VOTRE PROFIL :
? Formation : CAP/BEP minimum, idéalement en motoculture ou domaine technique similaire.
? Expérience : 2 ans minimum en tant que technicien SAV ou poste similaire? .
? Compétences & Qualités :
* Rigueur et organisation : vous suivez les dossiers SAV de A à Z pour garantir une réponse optimale aux clients.
* Aisance relationnelle : vous aimez le contact client et savez gérer des situations parfois complexes.
* Sens du service : vous êtes orienté(e) solutions et satisfaction client.
* Esprit d'équipe : vous collaborez efficacement avec les équipes en magasin et les fournisseurs.
? CONDITIONS & AVANTAGES :
? Intéressement et participation aux résultats.
? Mutuelle d'entreprise, tickets restaurant.
? Prime collective pouvant aller de 1 à 3 mois de salaire (selon résultats).
? CULTURE D'ENTREPRISE
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise qui ne cesse d'évoluer et d'innover pour offrir un service de qualité à ses clients. L'ambition est de toujours s'améliorer et d'accompagner les collaborateurs dans un environnement bienveillant et dynamique.
? Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5030426
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de ressources matérielles informatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.