Customer service transport 69200 H/F

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée - Horaires en journée (35 H Travail en journée - Horaires en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Primes, intéressement
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Geodis Interservices

GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 170 pays et plus de 53 000 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son sec...

Secteur d'activité
Transports routiers de fret de proximité (Code NAF 49.41B)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Geodis ERN recherche un Customer Service central (H/F) pour rejoindre l'équipe pilotage de flux du site de Vénissieux 69200.

Le Customer Service est le point d'entrée opérationnel transport avec le client et le garant de l'application du plan transport.
Il centralise la qualité des opérations en veillant au respect du cahier des charges clients.

Les principales missions :

Gestion opérationnelle :
- Valider , accepter et affecter les ordres de transport
- Suivre les plannings, les réalisations des transports et la mise à jour des outils informatiques
- Anticiper les aléas et définir les solutions de contournement
- Gérer les litiges et coordonner la relation client/sites de production Geodis
- Enregistrer, analyser et corriger les anomalies impactant les indicateurs clés définis avec le client
- Chercher des solutions pour répondre aux besoins spots du client
- Réaliser les reporting sur l'activité

Amélioration Continue :
- Analyser la performance, préparer et animer les comités de pilotage client et agences Geodis avec l'élaboration et le suivi des plans d'actions d'amélioration
- Animer le panel d'agences Geodis et proposer des solutions et services au client permettant de développer l'activité
- Appliquer à son niveau et avec les moyens dont il dispose la politique STS (Satisfaction Totale), en prenant en compte les aspects sûreté et sécurité, ainsi que la RSE (Responsabilité Sociétale d'Entreprise) de Geodis RT

Connaissance souhaitée des métiers et règlementation du transport routier de marchandises et de la logistique

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome, fiable
Vous maitrisez l'anglais, niveau B2 minimum, pour échanger avec nos clients et agences,
Vous êtes à l'aise avec les systèmes et outils informatiques, notamment Excel (Power BI serait un plus)
2 jours de télétravail / semaine.
Alors postulez et rencontrons-nous au plus vite !
Rigoureux, motivé, organisé.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5029497

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Exploitant(e) jour transport routier de marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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