Chargé de Clientèle h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
Annuel de 26500,00 Euros à 27500,00 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Euromaster France SAS

Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un Groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien travailler ensemble.

Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

74 - RUMILLY (Code postal 74150) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

Votre mission sera d'assurer la prise en charge des clients du centre avec passion et professionnalisme. Vous assurerez la gestion administrative du centre en accueillant et conseillant les clients se présentant en centre.
VOTRE MISSION

Rattaché au Responsable de centre de la franchise ALBANAIS AUTO et intégrant notre équipe dynamique à Rumilly, votre mission sera d'assurer la prise en charge des clients du centre avec passion et professionnalisme. Vous assurerez la gestion administrative du centre en accueillant et conseillant les clients se présentant en centre. Vous découvrirez leur besoin et leur proposerez les services et prestations les plus adaptés en mettant en valeur les produits et Services Euromaster, que vous programmerez ensuite en réalisant le planning des interventions. Se faisant, vous garantirez la mise en place de la politique commerciale de l'entreprise et contribuerez à l'atteinte des objectifs du centre.
VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ?

Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques.

Nous recherchons un professionnel doté d'un diplôme de niveau Bac+2/3, de préférence dans le domaine commercial, justifiant d'une première expérience réussie dans l'accueil de la clientèle et dans la vente de services. Vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques. Votre succès dans ce rôle dépendra de votre forte orientation client, de votre sens de l'écoute, de vos compétences organisationnelles, de votre capacité à travailler en équipe et de votre rigueur. Vous êtes également titulaire du permis B



NOS AVANTAGES

Poste à pourvoir en cdi, du lundi au vendredi de 8h-12h et de 14h-18h.

Rémunération: 26500€ brut annuel

En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe.



Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez-nous !

Contact: albanais-

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5029320

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS