GESTIONNAIRE DE CLIENTELE PATRIMONIALE - AGENCE RODEZ RAYNALDY (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées

Pourquoi nous rejoindre ? La Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées, c'est bien plus qu'une banque ! Nous sommes une équipe dynamique où chaque membre apporte sa contribution. Ici, on croit fermement aux valeurs de solidarité, de proximité et de responsabilité sociale. Nous sommes engagés à soutenir des initiatives locales et à rendre notre région plus prospère et durable.

Lieu de travail

12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Quelles seront vos missions ?

Vous offrez une relation personnalisée et de qualité aux clients de votre portefeuille, essentiellement haut de gamme et à potentiel, en leur commercialisant nos produits et services dédiés.

Vous apporterez des solutions complètes sur l'aspect financier, fiscal, patrimonial et successoral.

Vous créez et entretenez un réseau d'apporteurs d'affaires.

- Vous travaillerez les synergies avec les Chargées d'Affaires Gestion Privée et les Chargés d'affaires professionnelles.

Vous proposez une démarche bancaire simplifiée et optimisez la relation avec le client dans un environnement omnicanal.

Vous veillez à la progression des encours d'épargne et de crédits.

Vous êtes garant de la conformité et de la bonne gestion du risque, et respectez l'éthique professionnelle.



Votre potentiel et votre sens du résultat vous ouvriront de belles perspectives d'évolutions au sein de la Caisse d'Epargne Midi Pyrénées.
Serez-vous notre prochaine recrue ?

Vrai·e commerçant·e, vous vous épanouissez dans la relation clients.

Vous faites preuve d'adaptabilité et de curiosité.

Vous possédez un Bac+2 minimum.

Vous avez une expérience en banque et en gestion de portefeuille. Vous maîtrisez les techniques de vente, d'analyse financière, ainsi que la fiscalité.

Et surtout, vous avez hâte de rejoindre une super équipe ?

Il est temps de postuler pour commencer notre histoire ensemble !

Si votre candidature est pré-sélectionnée, notre processus de recrutement se déclinera en 2 étapes :

* Entretien avec un membre de l'équipe RH
* Entretien avec votre futur·e manager

Chacune des étapes doit être validée pour passer à la suivante, à vous de jouer !

En complément, il vous sera demandé de nous fournir des renseignements sur votre parcours et projet professionnel. Les candidats retenus pourront faire l'objet d'une vérification des diplômes.

Faites de nous qui vous êtes, postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5029090

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS