Adjoint responsable de secteur - Alternance - (34) F/H (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CDC Habitat

Rejoindre CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.

Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre Agence de Montpellier, rattaché au responsables de secteur de Blagnac et en relation avec le personnel de gardiennage, vous mettez en oeuvre les actions nécessaires requises dans le traitement des réclamations des locataires, la propreté des parties communes et le respect du règlement intérieur.
A ce titre vos principales missions se découperont en 3 grands axes :
· Garantir la relation clientèle :
- Vous assurez le suivi des demandes et réclamations des locataires et en assurez la traçabilité du traitement dans les outils dédiés.
- Vous assurez les visites et les états des lieux et veillez à une bonne information des clients via les différents canaux de communication.
- Vous accompagnez les actions de relance impayés sollicitées par le pôle recouvrement
· Assurer la gestion patrimoniale :
- Vous assurez une veille commerciale, technique et sécuritaire sur le patrimoine du secteur et vous déclarez et suivez les sinistres multirisques.
- Vous assurez la relation avec les syndics de copropriétés
- Vous veillez au bon passage des commandes correspondantes, le suivi, l'avancement et la réception des travaux
- Vous suivez les prestataires et la bonne réalisation des marchés et contrats dans le respect du niveau de qualité attendu
· Assurer la sécurité :
- Vous assurez une veille sécuritaire sur le patrimoine de votre secteur, veillez à la mise en place immédiate de mesures conservatoires
Compétences opérationnelles :
· Connaissance de bases en gestion locative
· Maîtrise des outils informatiques
· Connaissance des fondamentaux de la relation client
· Bonne communication écrite
Savoir-être :
· Avoir le sens de la relation clientèle
· Etre adaptable et flexible
· Etre méthodique et organisé
Niveau d'expérience minimum requis : BTS dans le domaine de l'immobilier
Localisation du poste : Montepellier (34)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5029062

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif

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