Samsic Emploi - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Samsic Emploi
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relatio...
Lieu de travail
69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence SAMSIC EMPLOI BTP de LYON (69).
Rattaché(e) à Vincent, le Responsable de l'agence, vous serez en charge d'une mission tant Commerciale que Ressources Humaines et vous serez en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recruterez et déléguerez auprès de nos clients.
Au quotidien, vos missions seront les suivantes :
1. Recrutement :
Accueil, recrutement et délégation des candidats,
Sourcing actif,
Proposition active,
Passation de tests selon le profil,
Fidélisation du personnel intérimaire.
2. Gestion du personnel intérimaire :
Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,.
Préparation et saisie des éléments variables de paie,
Élaboration et contrôle des fiches de paie,
Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
Tenue des registres obligatoires.
3. Gestion administrative :
Prise en charge de l'accueil et du standard,
Gestion du courrier,
Rédaction et classement des documents administratifs.
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 dans le domaine des Ressources humaines ?
Vous avez acquis une première expérience réussie dans l'assistanat polyvalent, l'assistanat commercial ou les ressources humaines, idéalement dans le domaine du travail temporaire ?
Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos prises d'initiatives ?
La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ?
Idéalement, vous parlez couramment portugais, où vous avez des bases ?
Séduit(e) ? Vous pensez être la personne qu'il nous faut ? Alors n'attendez plus, rejoignez Vincent !
De bonnes raisons de nous rejoindre :
Une équipe bienveillante et engagée qui saura vous accompagner et vous faire monter en compétences,
Une diversité de missions dans un environnement de travail dynamique,
Une ambiance familiale,
De belles perspectives d'évolution de carrière.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Rémunération fixe + variable non plafonné + 10 RTT.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5026140
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.