Technicien support IT F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
CSE, primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENOVACOM
Secteur d'activité
Édition de logiciels système et de réseau (Code NAF 58.29A)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 08 (Code postal 13008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction Technique d'Information (DTI) et rattaché à la direction des systèmes
d'information (DSI) ; nous recherchons notre futur technicien support SI.

L'équipe DSI d'Enovacom est organisée autour de 3 équipes :
- Equipe " Infras et Services "
- Equipe " Accès et Environnements Utilisateurs "
- Equipe " Outils Métiers et Projets Transverses "
L'équipe " Accès et Environnements Utilisateurs " est en charge de fournir aux utilisateurs du SI interne tous les moyens informatiques (matériel, logiciels, comptes...) nécessaires à leurs missions quotidiennes.

Et elle s'occupe également d'apporter le support et l'accompagnement associé. Le poste de " technicien Support SI " est rattaché à cette équipe " Accès et Environnements Utilisateurs
Vos missions
- Assurer le support utilisateur N0/N1/N2 national (pour tous les collaborateurs Enovacom)
et de proximité sur notre site de Marseille sur le périmètre suivants : gestion des comptes
et habilitations pour les accès aux services et logiciels du SI, gestion des ordinateurs,
téléphones et petits matériels, gestion de la sécurité.

- Gérer le matériel utilisateur sur tout son cycle de vie au niveau de Marseille : réception,
expédition, stockage, préparation, attribution, SAV, récupération, recyclage.

- Participer aux projets nationaux de l'équipe " Accès et Environnements Utilisateurs ", si
possible avec une certaine expertise des environnements poste de travail et serveur
Windows, Linux et MacOS.

Votre environnement :
Windows, Linux, MacOS, domaine Active Directory, TCP/IP, DNS, DHCP
Le profil idéal ?
. Expérience significative en tant que technicien support SI
. Vous aimez travailler en équipe et en transversalité
. Autonome et réactif.ve
. Vous savez vous adapter à des situations difficiles

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5022802

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS