Assistant ADV H/F
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
71 - MACON (Code postal 71000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le cabinet Lynx RH recrute pour l'un de ses clients industriels, un(e) Assistant(e) ADV en CDI, dans le cadre d'une création de poste.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Située à Mâcon, cette entreprise conçoit et fabrique des équipements techniques destinés aux professionnels. Reconnue pour son expertise, elle évolue dans un environnement à taille humaine tout en intégrant les enjeux d'un marché international. Vous rejoindrez une équipe ADV composée de deux personnes (un Responsable ADV et un Assistant ADV).Vos missionsVos missions principalesSous la supervision du Responsable ADV, vous serez chargé de :Saisir les commandes commerciales dans l'ERP, en respectant les consignes établiesSuivre le cycle complet des commandes jusqu'à la facturationGérer les autorisations d'encours clients, relancer les paiements en cas de besoinAssurer la traçabilité des actions et garantir la bonne tenue des données dans l'ERPParticiper au support commercial et marketing : envoi de documentations, appui sur les salons ...Répondre aux appels entrants via le standard téléphoniqueParticiper de façon transversale à la bonne organisation du serviceCette fonction nécessite une forte polyvalence et un esprit d'équipe, dans un contexte où les missions peuvent évoluer selon les besoins de l'entreprise.Profil recherchéProfil recherchéIssu d'une formation Bac+2/3 en administration des ventes, gestion ou commerce, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral, indispensable pour échanger avec les clients à l'international. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels ERP.Votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels pour réussir à ce poste.Informations complémentairesContrat : CDILieu : MâconHoraires : 39h/semaine (8hh30, fin à 16h30 le vendredi)Rémunération : en fonction du profilInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5015178
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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