Traffic Manager - Acteur Majeur de la Santé H/F
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est une entreprise de premier plan dans son secteur, bénéficiant d'un fort ADN et d'une reconnaissance sur le marché. Avec un réseau de plusieurs centaines de points de vente en France et une présence digitale croissante, la société mise sur l'innovation et l'excellence pour offrir une expérience client optimale. Dans le cadre de son expansion, notre client recrute un Traffic Manager pour piloter les campagnes d'acquisition et optimiser les performances digitales. Rattaché à l'équipe Marketing & Expérience Clients et au sein d'une équipe de 6 personnes, vous serez responsable du pilotage des campagnes d'acquisition digitale et de la gestion des leviers payants afin de maximiser la génération de trafic et de leads. Vos principales missions seront :
Mettre en place et gérer les campagnes d'acquisition payantes : Search Ads, Social Ads, Affiliation, Native Ads, Coregistration, en coordination avec notre agence dédiée,
Concevoir et mettre à jour les supports créatifs (bannières, assets social media, landings pages, annonces),
Définir les audiences, ciblages et parcours des campagnes pour optimiser leur performance,
Suivre et challenger l'agence ainsi que les partenaires web,
Mettre en place des A/B tests pour améliorer la performance des campagnes,
Suivre et analyser les KPIs de conversion et de performance des campagnes (base web, CRM, API, webservice),
Assurer un reporting hebdomadaire et mensuel avec suivi budgétaire et recommandations stratégiques,
Collaborer avec l'équipe Télémarketing pour optimiser les résultats des campagnes,
Concevoir et gérer le plan budgétaire mensuel et annuel en fonction des objectifs fixés.
Salaire fixe + variable attractif,
Poste basé en région parisienne,
Télétravail : 2 jour/semaine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5013595
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires réglementaires en industrie de santé
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.