Technicien support N1 (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
DCS capitalise sur son histoire pour accompagner chaque jour les enjeux IT de ses clients. Grâce à l'engagement de ses 1000 ambassadeurs et à son esprit collaboratif, l'ESN innove et propose des solutions numériques sur-mesure.
Lieu de travail
38 - VOREPPE (Code postal 38340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une charge importante d'activité, nous renforçons l'équipe en place chez notre client. Ainsi nous recherchons notre futur(r) Technicien support.Vos missions principales :
Prise en charge des incidents de niveau 1 sur les postes de travail (Windows)
Diagnostic initial et résolution des dysfonctionnements matériels et logiciels simplesCréation, modification et suppression de comptes dans Active DirectoryInstallation et configuration de logiciels standardsEscalade des incidents complexes vers les équipes de niveau 2 ou spécialiséesContribution à la tenue de la base de connaissancesSuivi des demandes dans l'outil de ticketing (respect des SLA)Participation à l'amélioration continue via retours d'expérience terrain
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5012603
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.