Gestionnaire Paie, Assistant RH et Comptable (H/F) - Rodez

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Job&You met à profit un outil informatique performant et une équipe de chargés de recrutement dynamique et réactive afin de vous accompagner le plus efficacement possible. Parce que nous pensons que bien recruter ne doit pas être un luxe !

Lieu de travail

12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte

Description de l'offre

1. Préparation des variables de paie- Collecte et préparation des éléments variables de paie via Horoquarts (heures supplémentaires, primes, congés, absences, etc.).- Vérification et validation des informations transmises par Horoquarts avant leur transfert vers Silae pour l'établissement des bulletins de paie.- Suivi des absences (congés payés, arrêts maladie, congé maternité/paternité, etc.) et mise à jour des indicateurs associés aux variables de paie.2. Comptabilité liée à la paie- Intégration des écritures comptables liées à la paie : saisie des écritures de paie dans le logiciel comptable, intégration des éléments relatifs aux charges sociales, aux salaires, aux indemnités et aux autres composants de la paie.- Pointage des comptes : contrôle des comptes de charge liés à la paie (compte 641, 645, 431, etc.) pour assurer la concordance entre la paie, les déclarations sociales et les comptes comptables.- Clôture mensuelle et annuelle : préparation des éléments pour la clôture mensuelle des comptes, gestion des écritures de régularisation et des provisions de fin d'année.- Provisions pour congés payés : calcul et comptabilisation des provisions pour congés payés (compte 428) en fin de mois ou lors de la clôture annuelle pour assurer la conformité avec les normes comptables.- Rapprochements bancaires : gestion des rapprochements bancaires mensuels pour les paiements des salaires et des charges sociales.3. Gestion administrative RH- Gestion des entrées et sorties des salariés (rédaction des contrats de travail, déclarations préalable à l'embauche, visites médicales, solde de tout compte, etc.).- Mise à jour des dossiers du personnel et des informations RH dans le système interne.- Suivi des congés payés et des absences (congés maladie, maternité, paternité, etc.).- Participation à la gestion des formations professionnelles et du plan de formation.- Aide à la préparation des entretiens individuels et des bilans de compétences.4. Gestion des heures de délégation CSE5. Organisation des réunions CSE6. Aide à la gestion des entretiens professionnels et des accords RH7. Autres tâches administratives et coordination

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5011595

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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