Chargé(e) d'Affaires électricité tertiaire Flow-Business H/F (94)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Quels que soient vos défis énergétiques, numériques ou environnementaux, Fauché, n°1 français, indépendant, des solutions et services à l'énergie, imagine, réalise vos projets électriques et assure leur maintenance.

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de l'accroissement de son activité, la région Fauché Île-de-France recherche pour son agence Flow-Business de Villiers-sur-Marne (94), Un(e) Chargé(e) d'Affaires en électricité (H/F) Vous aurez pour missions :  Gestion de la relation client- Assurer le maintien de son portefeuille client- Présenter son offre commerciale au client, négocier et contractualiser selon les délégations de pouvoir.Gestion financière des affaires - Établir et suivre un budget annuel pour son activité, en veillant à la rentabilité des affaires/projets/contrats et au respect des objectifs financiers- Contrôler les coûts, les dépenses et les marges de ses affaires/projets, en identifiant les écarts et en mettant en place des actions correctives si nécessaire - Préparer et réaliser la gestion de ses affaires/projets en collaboration avec le contrôle de gestion - Renseigner et mettre à jour les tableaux de bord - Préparer et transmettre les éléments pour la facturation et suivre les encaissements et les impayésConduite de l'avant projet - Constituer et/ou superviser les dossiers de réponse à appel d'offres dans les délais impartis, conformément aux exigences client et la réglementation en vigueur - Chiffrer et/ou demander un chiffrage pour établir une offre commerciale - Valider les offres dans le respect des procédures internes et des outils de gestion internes Gestion opérationnelle des affaires dans le respect des engagements contractuels et du budget défini - S'assurer de la bonne gestion technique et financière de ses affaires/projets pour garantir les objectifs fixés au budget - Planifier, coordonner et suivre l'avancement des travaux/interventions avec les équipes internes et externes et en fonction des autres intervenant.e.s - Respecter et faire respecter les règles en matière de QSSE, juridique, RH, achats, et finance avec l'appui des référent.e.s de son périmètre et le soutien de sa hiérarchie - Mettre en place des mesures correctives en cas de non-conformité et prévenir les risques potentiels sur les chantiers - Participer à la mise en service et aux levées de réserves, le cas échéantManagement de la santé et de la sécurité au travail- Garantir l'application de la politique QSSE du Groupe- Planifier, mettre en œuvre, surveiller les actions et mesures destinées à prévenir les risques.Encadrement d'équipe - Participer au recrutement de ses collaborateur.trice.s- Encadrer, fidéliser, accompagner, motiver ses équipes, proposer les évolutions professionnelles et sanctions (le cas échéant) des membres de son équipe- Veiller à la bonne coordination de ses équipes et favoriser une communication ouverte et une collaboration efficace entre elles (équipes opérationnelles et supports)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5009163

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en électricité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS