Gestionnaire ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, œuvrant dans l'industrie métallurgique, un Gestionnaire ADV pour un poste en CDI.Vous avez pour missions principales d'administrer les ventes des clients attribués en binôme avec le Responsable commercial du compte et de respecter les procédures encadrant les différentes missions administratives du périmètre.
Principales tâches confiées :
- Gestion des données clés du portefeuille.
- Paramétrer les comptes clients.
- Paramétrer les produits.
- Paramétrer le suivi des prix.

Gestion des commandes : - Assurer la revue de contrat à la première commande.
- Gérer les besoins clients en lien avec les sites de production et les services opérationnels.
- Gérer les changements de planning à l'initiative du client ou des services internes.
- Déployer les plans d'actions en période de tensions (production, logistique, matières premièresdiv>

Relation avec le client :
- Contribuer à la promotion du Groupe.
- Développer une relation de confiance basée sur la connaissance des produits et des habitudes du client.
- Accompagner le client pour toute demande spécifique en s'appuyant sur les services support.
- Participer aux projets commerciaux en binôme avec le Responsable du compte.
Pilotage des indicateurs de performance :
- Reporter les points clé au manager pour pilotage du service.
- Solutionner les litiges identifiés en accord avec les procédures en place.
- Préparer la documentation pour validation interne des avoirs et leur exécution.
- Suivre les retards de paiement liés à un litige client.
- Respecter les procédures de classement en place, visant une digitalisation maximale.
- Piloter les changements de prix en respectant les procédures en place, avec un auto-contrôle.
- Respecter les délais buttoirs liés à l'intégration des ventes et aux contrôles SOX mensuels.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5008971

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS