CHARGE(E) DE RELATION CLIENT (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ATRIUM Perpignan
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ATRIUM Perpignan, membre du Groupe ATOLL, vous assiste avec professionnalisme dans votre parcours, au cœur de la belle cité catalane. Bénéficiez de notre expertise pour identifier les opportunités d'emploi qui magnifient vos compétences et votre parcours professionnel.
Lieu de travail
66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Mission principale :
Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients, en contribuant à la pérennisation des relations existantes et en participant au développement commercial à travers un service client de qualité. Vous serez amené(e) à répondre aux demandes des clients, à traiter les réclamations et à apporter des solutions adaptées tout en préservant les intérêts de l'entreprise.
Vos principales responsabilités : - Relations clients :
- Répondre aux demandes de renseignements ou de services concernant les prestations (expéditions, enlèvements hors site).
- Prendre en charge et traiter les réclamations clients, avec un souci constant de préserver les intérêts de l'entreprise.
- Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisation.
- Conseiller les clients sur les aspects techniques : délais, conditions de prise en charge, emballage, manutention, etc.
- Identifier les besoins des clients, transmettre les informations aux équipes commerciales et, ponctuellement, conseiller les clients sur les produits de la division.
- Participer aux réunions commerciales internes et externes, en soutien au service commercial.
- Produire des reportings clients en fonction des engagements contractuels (suivi des anomalies, bilans qualité).
- Promouvoir les solutions d'information client et assister les clients dans leur utilisation.
- Suivi des expéditions et enlèvements hors site :
- Identifier et résoudre les problèmes pouvant empêcher la livraison ou l'enlèvement.
- Anticiper et corriger les anomalies, en informer les clients dans les délais définis.
- Qualité :
- Suivre la qualité de la prestation et proposer des solutions d'amélioration le cas échéant.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché : - Aisance rédactionnelle et excellente communication orale.
- Forte orientation client, avec une capacité à résoudre des problèmes de manière proactive.
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer les priorités.
Détails du poste : - Lieu : Saint Charles - Perpignan
- Période : À partir du 22 avril pour la période estivale.
- Horaires : 8h30-12h / 14h-17h45, dans un Open-Space avec une équipe dynamique.
- Type de contrat : Intérim, avec possibilité de renouvellement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5007382
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.