Chargé de Relation Clients H/F
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 2250,00 Euros à 2250,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Aero Production Piste Intérim (APPI)
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Sabena technics est un leader européen indépendant de premier plan dans le secteur de la maintenance aéronautique. Avec plus de 3 800 collaborateurs répartis sur 20 sites dans le monde, son expertise couvre le support de tous types de compagnies aériennes, une complémentarité technique avec les plus grands industriels, une large gamme de services techniques et opérationnels au bénéfice de gouvernements. Avec ses ressources importantes et un outil industriel performant ses clients s...
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F
DESCRIPTION : Le chargé de relation clients est l'Interlocuteur privilégié de nos clients (Compagnie aérienne, Centre de Maintenance, Constructeur / Equipementiers, Stockistes). Il a pour mission de répondre aux questions liées à nos activités de réparation d'équipement et de gérer au quotidien la relation client.
Salaire : 2250€ brut/mois maximum base 35h + HS (4H majorées à 25% car contrat 39h) +13ieme mois payé sur 39h
PROFIL : Analyse les commandes client et réalise la mise en réparation.
Administre en collaboration avec l'équipe Pilotage/Devis le suivi des encours et la gestion des priorités (urgences client).
Traite les litiges (logistiques, techniques) et tout besoin de clarification des offres commerciales en liaison avec les services support de l'activité maintenance équipement.
Participe à la coordination interne pour la mise en oeuvre opérationnelle des contrats
Visite ses clients majeurs avec le Commercial ou le Responsable Grands Comptes.
Suit et relance au quotidien les devis commerciaux envoyés au client, assure les négociations des devis le cas échéant, analyse les causes de refus et propose des solutions alternatives à son client (possibilités d'échange standard).
Assure un reporting spécifique vers le client (statut hebdomadaire, notifications, états de livraison, shipping, etc.).
Assure le contrôle de la facturation de son périmètre.
Expérience :
Bac +2 à dominante Commerce international et 2-3 ans
à fonction équivalente.
Maîtrise des techniques de négociation.
Maîtrise de l'Anglais écrit et oral obligatoire (Une 3eme
langue serait appréciée).
Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP.
Aisance téléphonique et sens du service client.
Méthode et rigueur dans le suivi des dossiers
administratifs.
Réactivité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5002774
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
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