Assistant adv (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED SUPPLY

Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes Assistant ADV et à la recherche d'un poste complet, en CDI, proche de Paris ? Ne cherchez plus !
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement Planning, Logistique et Transport.
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la distribution de matériel médical.
Poste basé à Porte de Montreuil et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.
Assister le Responsable Administratif et Logistique (RAL), coordonner les actions et assurer leur suivi :
* Gestion administrative :
o Gestion des appels entrants, mails et fax ;
o Gestion et distribution du courrier entrant.
* Gestion des commandes clients :
o Prise de commandes : appels entrants, mails et fax ;
o Suivi des livraisons ;
o Gestion du processus de commande : du devis à la facturation.
* Gestion des litiges clients : retours produits, problèmes transporteurs...
* Gestion des prêts.
* Gestion et Suivi des sets de dépôts clients : suivi annuel, relance des commerciaux...
* Gestion du SAV.
* Gestion des Notes de frais : traitement mensuel, relance des commerciaux.
* Gestion du site Internet de commande : création des fiches articles puis mise à jour.
* Création et modification des devis pour les commerciaux.
* Aide à la préparation de commande (Logistique) en période de forte activité.
* Gestion des stocks et suppléance du RAL pour les commandes fournisseurs.
* Aide à l'organisation de la salle de stock : emplacements...
* Gestion de la documentation produits et revues.
* Gestion de la relation clients.
* Création et suivi des clients (Sage, gestion de la vie du client).
* Mise en place et mise à jour de tableaux de suivis
* Faire la liaison entre le RAL, les commerciaux et les sédentaires (ADV, logistique, ...).
* Participer à l'organisation des formations de la société.
* Participer à l'organisation des congrès et formations auxquels la société participe.
* Connaissance des produits et du vocabulaire associé.
* Maîtrise de Sage Ligne 100 (serait un plus)
* Maîtrise des outils Office
* Anglais opérationnel
* Savoir travailler en équipe
* Implication et force de proposition
* Rigueur et sens de l'organisation
* Service client
Contrat : CDI
Salaire : 30000 à 32000 EUR par an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5001478

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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