Airbus atlantic - gestionnaire de portefeuille fournisseurs pe (h/f)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

17 - ROCHEFORT (Code postal 17300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Job Description:Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ??Nous vous proposons de travailler chez Airbus Atlantic, nouveau champion de dimension mondiale, n°2 des aérostructures, n°1 des sièges pilotes et dans le Top 3 des fauteuils passagers Premium.Avec Airbus Atlantic, c'est l'opportunité de prendre part à des projets ambitieux, à la pointe de la technologie pour construire l'avion de demain, en lien avec les enjeux environnementaux.  Notre culture d'entreprise valorise la proximité et la dimension humaine, tout en faisant partie d'un grand groupe comme Airbus !Un poste de Gestionnaire de porte feuille fournisseur vient de s'ouvrir au sein d'Airbus Atlantic à Rochefort. Vous rejoindrez le service Supply Chain et serez rattaché au responsable supply pièces élémentaires.Le titulaire du poste est basées sur le site de Rochefort. Il est garant de l'approvisionnement des pièces Série du périmètre Pièces Elémentaires pour les clients internes et externes, dans le respect de l'OTD (On Time Delivery).A ce titre, vos missions principales consisteront à :- Passer des commandes en fonction des demandes d'achat relatives à la commodité concernée.
-S'impliquer activement dans la gestion des flux de matières afin de s'assurer que les produits externalisés et achetés soient livrés dans le respect des délais, de la qualité et des coûts afin de satisfaire les exigences des clients, et lancer les actions correctives et préventives de premier niveau.
-Assurer la gestion des stocks et des commandes exprimées en partenariat avec les fournisseurs.- Vérifier et s'assurer de l'exécution des commandes.- Obtenir et maintenir les données liées aux commandes dans le système ERP.- Analyser les retards et prioriser les urgences selon les besoins des chaînes d'assemblage et du Customer Support (support client).Piloter des plans d'action opérationnels à court et à long terme (rétrofit en retard, pièces manquantes, amélioration des flux logistiques...).- Assurer un suivi quotidien des performances de la Supply Chain (réception, ateliers, transport interne, expédition) et régler les conflits.- Assurer des interactions avec les fournisseurs (à distance et/ou sur leur site) et avec les départements transversaux afin de mettre en ?uvre des actions correctives et préventives.- Fournir une vision globale du volume des stocks et mettre en ?uvre des plans d'action avec les fournisseurs afin d'en contrôler le niveau.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4998687

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable fournisseurs

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