Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 29000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le cabinet KARPOS recrute pour le compte de son client, PME familiale disposant d'un savoir-faire historique des secteurs très techniques du négoce et du transport.***Notre client recherche un Assistant Administratif et Exploitation H/F pour seconder le directeur dans les taches organisationnelles et administratives de la société.***Basé(e) à Lyon 9, vos missions sont les suivantes :***§ Etablir les factures, les recouvrements ainsi que les relances clients,
§ Assurer l'accueil téléphonique des clients et fournisseurs,
§ Réceptionner et rédiger les courriers,
§ Réaliser les achats des fournitures de bureau et veiller à son état,
§ Représenter l'image de la société et ses valeurs auprès des différents interlocuteurs,
§ Organiser l'affrètement des camions,
§ Assurer le suivi des dossiers et des chantiers,
§ Suivre et faire respecter le planning en tenant informé la direction et les clients.***Les missions pourront être évolutives selon la formation du candidat(e), ses compétences au début de la mission et son aisance lors de la prise de poste.
Description du profil :
De formation BAC +2 à BAC +3, type Assistant Administration des Ventes (ADV)/Gestion/ Secrétariat/Commercial, vous disposez d'une expérience significative (5 à 10 ans) dans la relation fournisseurs et clients, idéalement dans un environnement B to B. Vous êtes à l'aise dans un environnement très technique et appréciez la polyvalence et les relations clients. Vous aimez travailler en autonomie et êtes force de proposition dans des situations imprévues notamment liées au transport.
Votre savoir-être est essentiel pour représenter les valeurs de la société et vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous travaillez en autonomie et devez donc faire preuve d'initiative.
Un bon niveau sur les outils informatiques est attendu notamment sur Excel.
Vous serez formé et intégré pour vous adapter et vous donner toutes les chances de réussir.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4996368

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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