Gestionnaire ADV Export H/F

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 36500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - SASSENAGE (Code postal 38360) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire ADV Export (F/H)

Rattaché-e à la Direction des Programmes, vos missions principales seront les suivantes :
- Contribuer à la satisfaction client en étant l'interlocuteur privilégié de l'Approvisionneur client
- Contribuer à la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires en optimisant le traitement administratif des commandes
- Responsable du flux informationnel transactionnel (de l'enregistrement de la commande client jusqu'à la facturation),
- Responsable du flux informationnel référentiel (comptes clients, prix et délais contractuels) dans l'ERP. Génère et/ou exploite et/ou complète les reportings et indicateurs du processus (OTD/TAT),
- Participer à la résolution des litiges en lien avec les Responsables Projets/Programmes, au traitement des impayés et des retours d'équipements.
- Assurer, tout au long du processus du flux de commande, le respect des exigences Export Control avec le support si nécessaire du Correspondant Export Control.

Ce poste, basé à SASSENAGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois (renouvelable).

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
PROFIL : Vous êtes issu-e d'une formation Bac +2 / Bac +3 en Management Commercial et Relation Clients ou d'une expérience réussie de 10 ans si possible dans le domaine industriel.

Connaissances :
- Incoterms,
- Logistique,
- Export Control (matériels de guerre et assimilés),
- Anglais exigé,
- Utilisation d'un ERP.

Savoir être
- Orientation client,
- Réactivité,
- Proactivité,
- Gestion des priorités,
- Travail en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4995933

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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