MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 99 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Appel Medical
- Secteur d'activité
- Activités de santé humaine non classées ailleurs (Code NAF 86.90F)
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Lieu de travail
69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à proximité immédiate de Lyon, un kinésithérapeute dès que possible pour 3 à 6 mois en cardio respiratoire.L'établissement propose une offre de soins large et diversifiée sur 483 lits et places : Urgences 24/24, 7/7, tous services spécialisés de Médecine court séjour, Maternité/Obstétrique, Soins de Suite et de Réadaptation Pédiatriques et Adultes.
Vous effectuerez une tâche au sein de ce centre de qualité où de nombreuses tâches bien différentes pourront vous être affectées selon les besoins et vos capacités.
En effet, vous pourriez effectuer une tâche aussi bien en gériatrie qu'en : polyhandicap, pédiatrie, neuro pédiatrie, neuro post avc, neuro chronique, hospitalisation comlpléte, hdj, cardio, pneumo.
Au niveau des horaires vous travaillerez du lundi au vendredi de 9.00 à 17.00 avec 1 h de pause.
Niveau rémunération vous serez sur un salaire kiné avec 100 % ancienneté, prime décentralisée 5 %, prime de technicité 115 euros par mois, + segur 1 et 2 ce qui en fait un salaire intéressant pour tous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4995860
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Kinésithérapeute (Code ROME : J1404)
Autre appellation de l'offre : Masseur / Masseuse kinésithérapeute
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.