Responsable planification (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2205,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client sous-traitant dans l'aéronautique basé sur Serres-Castet...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - SERRES CASTET (Code postal 64121) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Assurer la bonne réalisation des processus PIC/PDP/Ordonnancement ;
- Animer les indicateurs définis dans le processus supply chain en lien avec les objectifs fixés ;
- Piloter et communiquer les plannings en coordination avec les différents services concernés ;
- Animer le suivi du chiffre d'affaires et le suivi des plans de rattrapage ;
- Analyser les causes de dérive du planning et stabiliser les productions futures ;
- Participer à l'élaboration de la stratégie de la Supply chain
- Contribuer à la bonne coordination entre les besoins client et la production
- Animer les réunions de planification qui font le lien entre supply chain, production et ADV
- Piloter les sujets d'amélioration du secteur
- Optimiser les stocks de son périmètre
- Contribuer dans son activité quotidienne à l'amélioration de la performance environnementale, santé et sécurité de l'entreprise
Management
- Coordonner l'activité du service, analyser les supports de suivi d'activité et proposer des axes d'améliorations et s'appuyer sur les outils du lean managements existants ;
- Animer le QRQC et les indicateurs opérationnels ;
- Encadrer son équipe : réaliser les entretiens individuels et professionnels, assurer la montée en compétence, gérer l'organisation quotidienne du service
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac +5 dans le domaine de la supply chain.
Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous faites preuve d'une bonne écoute, un bon relationnel et une bonne organisation.
Primes diverses : Tickets restaurant, 13eme mois sous conditions d'ancienneté, œuvres sociales CSE, .
Contrat cadre : forfait 218 jours.
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4990817

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS