Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel - Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
Lieu de travail
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE (Code postal 13821) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Administrateur des ventes B2B (H/F)en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel - Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel.***Nous recherchons un(e) Alternant(e) ADV B2B pour soutenir notre équipe dans la gestion et l'optimisation des opérations commerciales, assurer la satisfaction de nos clients et coordonner les processus liés à nos ventes en France. Si vous êtes motivé(e) par les challenges et souhaitez acquérir une expérience précieuse au sein d'une entreprise innovante, ce poste est fait pour vous !
Missions :***Gestion administrative : Assister dans la préparation des documents commerciaux (devis, contrats, rapports de vente) et organiser les dossiers clients ainsi que les bases de données, en veillant à leur mise à jour régulière.
* Réception et traitement des demandes clients : Répondre aux appels et emails des clients, fournir des informations sur les produits et services, et traiter les demandes de renseignements, commandes et retours de manière professionnelle.
* Suivi des commandes : Assurer le suivi des commandes depuis la saisie jusqu'à la livraison, en coordonnant avec les équipes internes pour garantir la satisfaction des clients.
* Support logistique : Collaborer avec les équipes logistiques pour organiser et planifier les expéditions, suivre les stocks et signaler les niveaux bas lorsqu'ils sont identifiés.
* Rapports de ventes : Compiler et générer des rapports de ventes réguliers, analyser les données pour identifier les tendances et les opportunités.
Description du profil :
Vous êtes une personne sérieuse, organisée et dotée d'un fort sens des responsabilités. Vous savez respecter les procédures tout en faisant preuve de rigueur et de discipline dans vos tâches quotidiennes.
Vous aimez travailler en équipe, collaborer de manière professionnelle et êtes toujours prêt(e) à vous investir pleinement dans vos missions. Si vous êtes motivé(e) par des missions variées et souhaitez évoluer au sein d'un environnement dynamique, ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4990217
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises
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