Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre client, spécialisé dans les opérateurs de télécommunications et de services numériques recrute dans le cadre d'un accroissement d'activité plusieurs Gestionnaires ADV pour une mission d'intérim de longue durée ou de 4 mois.
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous intégrerez l'équipe en charge de l'Administration des Ventes. Vos responsabilités incluront :
Gestion des commandes clients :***Vérification de la validité des commandes, de la conformité des éléments contractuels, de la complétude des informations commerciales et des conditions de facturation.***Saisie des commandes dans l'ERP.***Gestion des approvisionnements et des livraisons :***Supervision des commandes fournisseurs liées à l'activité commerciale, gestion des délais de livraison, suivi des écarts et des réceptions.***Organisation des livraisons clients : préparation des bons de livraison, coordination avec l'entrepôt, et suivi des livraisons.***Suivi des affaires :***Gestion et suivi des affaires avec les Chefs de projets et, si nécessaire, avec le contrôleur de gestion.***Validation des factures fournisseurs.***Mise à jour des informations concernant les dates de facturation et de livraison dans l'ERP.***Gestion de la facturation :***Collecte des éléments nécessaires à la facturation, gestion des litiges et des justificatifs.***Émission, contrôle et envoi des factures et des avoirs.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 et disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'Administration des Ventes, de l'Approvisionnement et de la Facturation.
Vous êtes une personne organisée, réactive et capable de gérer efficacement les priorités, tout en respectant les délais imposés. Vous faites preuve de rigueur et de méthode, en vous assurant du respect des procédures internes et des règles de confidentialité.
La connaissance de l'ERP Oracle Netsuite et du Pack Office serait un atout supplémentaire.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4987379

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS