Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Technicien Informatique Kiosque (H/F) - Paris 15e Arrondissement
Lieu : Paris 15e
Plage horaire : 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi (planning tournant)
Astreintes et interventions ponctuelles le week-end possibles (moins de 5/an)
Type de contrat : CDI
Postes ouverts :***Plusieurs postes spécialisés sur Windows
* 1 poste mixte Windows + Mac OS
Vos missions :***Masterisation, installation et remplacement de périphériques
* Déploiement d'applications et installations manuelles selon les procédures
* Suivi et traitement des dossiers dans le respect des SLA (environ 6 dossiers/jour)
* Reporting journalier de l'activité
* Travail en coordination avec le référent MAC pour assurer la cohérence des actions et la communication des points sensibles
Description du profil :
Technical skills
Compétences techniques requises :***Excellente maîtrise de Windows
* Connaissance de Mac OS requise pour le poste mixte
* Connaissances en mobilité Android et iOS appréciées
* Une bonne expérience en environnement kiosque est impérative, ainsi qu'en assistance de proximité (présentation, posture professionnelle, réactivité)
Soft skills
Savoir-être attendu :***Assiduité et ponctualité
* Sens du service et de la satisfaction client
* Esprit d'équipe
* Bonnes capacités d'expression écrite et orale
* Autonomie et capacité à alerter si besoin
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4984371
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.