Gestionnaire des achats (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Votre agence RAS Intérim LYON VAISE recherche un Gestionnaire Administratif des Achats de Prestations Intellectuelle H/F Poste à pouvoir en intérim ¿..

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST CYR AU MONT D OR (Code postal 69450) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
*Gestion administrative des achats de prestation intellectuelle
Au sein du service Supply Chain, vous assistez sur la partie achat « prestation intellectuelle » et apportez votre support aux activités administratives générales :***Recueil et relance des besoins en faisant le lien avec les équipes internes,***Créer et gérer les commandes dans l'outil de gestion,***Traitement des factures : validation et suivi de la facturation.***Mise à jour du tableau de suivi de prestation intellectuelle,***Assurer le bon suivi du circuit signature (commande, factures) et relance,***Répondre aux différentes sollicitations des équipes internes et fournisseurs sur toutes questions relatives au périmètre traité.
*Création des fournisseurs :***Reprise des activités SIS-ID : Vérification des IBAN et suivi des modifications,***Mise à jour de la base fournisseur,***Suivi et mise à jour du statut de Qualification des fournisseurs (Power Clicking une fois par mois pour « non-qualifier » les fournisseurs dont la date est dépassée),***Rattacher les rapports d'Audit à la fiche fournisseur une fois signés par la direction Achat,***Nettoyage de la base de données régulières et adéquation avec le suivi financier (Infolégale)
Description du profil :
Compétences et qualification requises :***Aisance avec les outils informatiques, une bonne maîtrise de la suite Office (Word et Excel notamment), mais aussi de certains logiciels de gestion courants (SAP, autres),***Sens de la discrétion dans le traitement d'informations confidentielles,***Bonnes capacités de communication écrite et orale,***Capacité à suivre et relancer les différents interlocuteurs divers et variés,***Sens inné de l'organisation, réactivité et proactivité pour permettre de répondre aux différentes demandes tout en gérant des pics d'activité,***Autonomie, sens des priorités et respect des échéances.***De formation supérieure, BAC +2, orientée gestion/administratif ou équivalent, vous avez 3 ans d'expériences minimum au sein d'un service comptabilité ou administration des ventes

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4984231

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS