Conseiller clientèle assurance (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE (Code postal 44240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rejoignez une entreprise qui vous fait évoluer : devenez Conseiller·ère Clientèle en Assurances (CDI)
Et si vous donniez un nouveau tournant à votre carrière en rejoignant une entreprise en plein essor, à la fois humaine, innovante et solidement ancrée dans son secteur ?
Passionné·e par la relation client ? À l'aise au téléphone et sur les outils digitaux ? Envie de devenir un·e expert·e en assurance et d'évoluer dans un cadre stimulant ?
Cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions au quotidien
Au sein d'une équipe conviviale de 10 à 12 collaborateurs, vous jouerez un rôle clé dans l'expérience client :
Répondre avec bienveillance aux appels des clients et les accompagner dans la gestion de leurs contrats
Apporter des conseils personnalisés pour les guider vers les meilleures solutions d'assurance
Assurer les actes de gestion, mettre à jour les dossiers et veiller à la satisfaction client
Fidéliser les assurés grâce à des bilans sur-mesure et des actions de rétention
Proposer et vendre nos offres pour protéger toujours mieux nos clients
Description du profil :
Une formation complète dès votre arrivée pour monter en compétences en toute sérénité
Un accompagnement personnalisé par un·e tuteur·rice et un management présent et bienveillant
De vraies perspectives d'évolution à moyen terme, au sein de l'entreprise ou du Groupe
Un équilibre vie pro / vie perso respecté : horaires fixes & jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine
Des avantages qui font la différence :
- Rémunération fixe + variable trimestrielle
- Intéressement + participation
- Tickets restaurant
- Mutuelle avantageuse
Et si on parlait de vous ?
¿¿ Bac +2/3 dans le domaine de l'assurance ou de la relation client
¿¿ Première expérience en centre d'appels, en banque ou assurance
¿¿ Un excellent sens de l'écoute, de la rigueur et une vraie envie de rendre service
¿¿ Vous êtes positif·ve, curieux·se, dynamique, et vous aimez travailler en équipe
Postulez dès maintenant et devenez l'un des piliers de notre Centre de Relation Client !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4984035
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
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