Chargé d'Affaires Entreprises Expérimenté (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 60000,00 Euros à 80000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)
Je recrute pour une société de Gestion de Fortune/ Family office indépendante basée à Paris. Avec 10 années d'existence cette structure à taille humaine (20 personnes) supervise plus 2,5 Md d'actifs. Spécialisée dans les solutions patrimoniales "sur-mesure » et le conseil en allocation d'actifs sur toutes les classes d'actifs coté et non coté (Private Equity, Infrastructure immobilier, dette privée, . ) sa clientèle est principalement constituée de chefs d'entreprises et d'Ass...
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de Marché, de l'Asset Management et du Private Equity.
Le poste :
Accompagnée d'une Gérante de Fortune chevronnée (25 ans d'expérience dans des Banques Privées de renom), vous évoluez au sein d'une équipe d'experts (financier, ingénierie patrimoniale,.) vers de nouvelles fonction en Gestion de fortune en offrant un alignement d'intérêt total à vos clients.
A ce titre :
- Vous construisez et conseillez un portefeuille clients entrepreneurs en alliant Gestion Privée et Family Office ;
- Vous proposez des solutions personnalisées aux clients, notamment en allocation financière et structuration de patrimoine ;
- Vous développez et entretenez un carnet d'adresse d'entrepreneurs, de dirigeants d'entreprises small et mid cap et de conseils (Avocats, Experts Comptables, M&A . ) ;
- Vous participez à la diversification de l'offre en introduisant de nouveaux services tels que l'externalisation de crédits complexes, la gestion de trésorerie à moyen terme, des missions de direction financière externalisée, ou tout autre service innovant répondant aux besoins spécifiques des clients Entrepreneurs .
Profil recherché :
- Diplômé d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années dans la gestion d'un portefeuille entreprises avec une proximité avec le dirigeant.
-Vous disposez d'un carnet d'adresse et d'une relation établie auprès d'entrepreneurs et dirigeants d'entreprises small et mid cap ;
-Vous êtes en capacité d'apporter de nouvelles offres et d'innover dans les services proposés ;
-Vous avez un fort intérêt pour l'évolution vers la gestion privée et le conseil patrimonial ;
-Vous êtes dotés d'un esprit entrepreneurial, d'un goût certain pour les challenges et le travail au sein d'une équipe.
Rémunération attractive
Pourquoi nous rejoindre :
Vous souhaitez :
- Intégrer une équipe de professionnels ayant plus de 25 ans d'expérience ;
- Évoluer dans un environnement stimulant, exigeant, bienveillant, équilibré, en plein cœur de Paris ;
- Participer activement au développement et à la diversification de l'offre de la société ;
- Bénéficier d'une grande autonomie et d'un soutien pour développer votre portefeuille et proposer de nouvelles idées .
Le Processus :
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un premier point sur votre parcours et votre projet professionnel.
Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien, puis un rendez-vous sera organisé avec votre future équipe.
A très bientôt !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4978753
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.