Responsable RH Administration - 5ans Expérience - Secteur Propreté (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

SOCIETE
Notre société est une PME familiale, située à Paris, spécialisée dans la Propreté.
Nous intervenons auprès d'une clientèle variée, de syndic de copropriétés, de bailleurs sociaux, de responsables tertiaires, ainsi qu'auprès de particuliers. Nous regroupons pour l'ensemble de nos services une centaine de salariés répartie sur l'ensemble de nos sites.
Nous recrutons dans le cadre d'un remplacement, un
Responsable RH - Administration PME H/F .
Poste en CDI basé à Paris, statut cadre.
POSTE
Rattaché directement au DG de l'entreprise, vous aurez pour mission d'administrer l'ensemble du personnel et le service client.
A ce titre vous vous occuperez:
Gestion de paie
* Préparer, saisir et contrôler les bulletins de paie.
* Gérer les absences (congés payés, arrêts maladie...) et les demandes (attestations diverses).
* Traiter les variables de paie (entrée-sortie, compléments d'heures, acomptes, transport...).
* Etablir les bordereaux de charges sociales et les déclarations par la DSN.
* Préparer les soldes de tout compte.
Gestion administrative
* Gestion des demandes clients : sur le personnel, sur l'organisation.
* Rédaction de devis client : réception des demandes, transmission des offres.
* Suivi administratif des clients : création et archivage des dossiers.
* Etablissement de reporting RH avec la direction (bilan social).
PROFIL
F/H - Expérience 5 Ans minimum - Formation Bac + 2 minimum.
Bureautique : word, excel, la connaissance du logiciel Intersoft est un plus.
Vous êtes autonome grâce à votre sens des responsabilités, votre rigueur et votre organisation.
Vous êtes une personne disposant d'un relationnel de qualité, impliquée et loyale.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous.
Rémunération : fixe + avantages (TR, primes.)
CDI, Statut cadre, à pourvoir rapidement.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 41¿000,00€ à 45¿000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 05/05/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4975097

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable QSE en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS