Assistant ADV et Appels d'Offres (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

18 - Cher Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste
Le Groupe HELTIS, spécialiste de la revente de matériel et de consommables pour l'imagerie médical basé à BOURGES (18) recherche un Assistant ADV et Appels d'Offres (H/F) pour venir compléter son service Appels d'Offres.
En tant qu'Assistant ADV et AO ( H/F), vous serez en 1ère ligne pour contribuer à la réponse aux appels d'offres des marchés privés et publics des cabinets de radiologie, hôpitaux et cliniques privées et publics.
Vos Missions:
En tant qu'assistant ADV et Appels d'Offres, vous serez en charge de :
Appel d'Offres (75%)
- Gérer les Appels d'Offres
- Suivre et analyser les retours des Appels d'Offres
- Gérer les questionnaires
- Gérer les échantillons
- Assurer la mise à jour des sites internet
- Assurer la mise à jour du tableau de suivi unique
- Communiquer auprès des clients
ADV (Administration Des Ventes) (25%)
- Saisir des commandes
- Aider à la gestion administrative des clients
Votre profil:
Vous êtes diplômé d'un BAC+2 en assistanat ou en gestion et/ou justifiez d'une 1ère expérience similaire réussie d'au moins 2 ans.
Une expérience en gestion d'appels d'offres est fortement appréciée.
Vous êtes quelqu'un de rigoureux et d'organisé. Vous savez être réactif et maitrisez les outils informatiques.
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et que le poste vous intéresse, n'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature!
Poste sur 39h00/ semaine du lundi au vendredi + 6 RTT/ an
Carte Restaurant
Mutuelle famille prise en charge à 70%
Centre ville: Facilité pour se garer ou accessible en transport en commun
Nous rejoindre c'est:
Intégrer une entreprise à taille humaine
S'ouvrir à des perspectives de rémunération intéressantes et de mobilité interne
Bénéficier d'un accompagnement et de coaching commercial
Travailler dans un environnement d'hyper croissance
Promouvoir et défendre des offres adaptées aux enjeux de mutation de l'univers du médical
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ par mois
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4974934

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de produits bancaires (Code ROME : C1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marché produits bancaires

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS