Chargé de coordination service client BtoC F/H - Children Worldwide Fashion C.W.F (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Children Worldwide Fashion C.W.F
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)
CWF qui sommes-nous ? Depuis 50 ans, nous enchantons la mode pour enfants en développant les collections de marques premium et luxe. BOSS, Chloé, DKNY, Givenchy, HUGO, Karl Lagerfeld, Kenzo kids, Lanvin, Marc Jacobs, Michael Kors, Timberland et Zadig&Voltaire .mais aussi nos marques en propre Billieblush et Carrément Beau. Du design à la commercialisation, nous traduisons le style iconique de chaque maison en pièces exclusives adaptées aux besoins spécifiques d...
Lieu de travail
85 - LES HERBIERS (Code postal 85500) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Chargé(e) de Coordination Service Client BtoC, vous avez la responsabilité de la gestion et de la coordination des activités liées à notre service client BtoC.
Vos missions incluent :
Coordonner les actions entre les équipes internes CWF (e-commerce, logistique, marketing, etc.) et le prestataire missionné pour la gestion de la relation clients ; afin de garantir une réponse rapide et efficace aux demandes des consommateurs et au besoin, résoudre les incidents complexes et garantir un traitement cohérent des demandes clients. Assurer et analyser les réclamations clients, en veillant à leur résolution rapide et satisfaisante. Mettre en place des processus d'amélioration continue pour optimiser la qualité du service et la satisfaction client. Analyser les indicateurs de performance du service client et proposer des actions correctives ou d'optimisation. Participer à la formation et à la montée en compétence du prestataire chargé du service client Contribuer à la mise en œuvre de nouveaux outils et nouvelles solutions pour améliorer l'efficacité du service client.
Vous êtes titulaire d'un diplôme type BAC+3 et vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire en relation client, coordination ou gestion de prestataire et si possible dans un environnement similaire.
Vous êtes orienté(e) résultats et satisfaction client, capable de travailler en autonomie comme en équipe, tout en faisant preuve de rigueur et d'organisation dans la gestion des priorités. Votre aisance relationnelle vous permet d'interagir efficacement avec différents interlocuteurs internes et externes. Vous aimez piloter, structurer et transmettre avec pédagogie.
Enfin, vous êtes à l'aise à l'anglais (écrit et oral), vous maîtrisez Excel et Salesforce et utilisez les moyens de communication à votre disposition pour assurer un suivi fluide et performant de votre activité.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, leader sur son marché, pleine de projets et d'ambitions ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4974180
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.