Office Manager, Secrétaire général (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922.
Nos 1300 avocats et juristes sont présents dans 87 villes en France. Ils exercent au plus près des entreprises, des institutions et des organisations, pour mieux appréhender leurs enjeux. Nous tirons de notre organisation singulière une façon unique d'exercer notre métier, en France comme à l'international.
Au quotidien, nos professionnels bénéficient des ressources d'un grand cabinet : des outils digitaux et des offres de service innovantes ; des équipes dédiées à la veille réglementaire et législative ; un écosystème interprofessionnel composé de notaires, fiduciaires, conseils en financement, ingénieurs brevets, ou encore consultants RH, et des partenaires à l'international grâce à deux réseaux juridique et fiscal.
Fidal est notamment un membre fondateur de Unyer, une organisation mondiale de cabinets de services de premier plan qui coopèrent de manière exclusive. Pour son activité fiscale, Fidal a rejoint le réseau WTS Global.
Fidal recherche pour le bureau de Bordeaux, un :
Responsable Services Généraux
En qualité de Responsable des services généraux du bureau de Bordeaux, vous jouerez un rôle essentiel dans la maintenance des équipements et du bâtiment.
Vous aurez, notamment, pour missions :
Gestion des contrats de prestataires (alarme, climatisation, transformateur, extincteurs, contrôle d'accès, espaces verts, ménage, LA POSTE, bornes électriques, etc) de maintenance du bâtiment et suivi des interventions,
Suivi et optimisation des plans de maintenance des équipements,
Commande et gestion des fournitures.
Commande pour la Direction Régionale de la documentation Codes, mémentos, ouvrages, etc.
Relations avec les artisans /architecte/Siège
Réunions audit immobilier et comptes rendus
Litiges FIDAL
Inventaires fins d'année
Gestion du parc informatique
Gestion des déménagements interne.
De formation bac+2, vous justifiez d'au moins cinq ans d'expérience dans la fonction.
Au delà des compétences, vous vous démarquez par votre excellent relationnel et votre goût pour le travail en équipe. De plus, vous êtes animé par le sens du service et faites preuve d'adaptabilité auprès d'interlocuteurs variés.
Une excellente expression écrite et une grande rigueur sont nécessaires pour réussir dans cette fonction.
Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4973654

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de service juridique (Code ROME : M1612)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire juridique

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