Secrétaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 31 Jour(s)
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11,93 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gojob
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - CORBAS (Code postal 69960) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, leader dans le domaine de la logistique, un/une assistant(e) relation client H/F pour démarrer dès que possible avec une expérience d'au moins 2 ans. Votre mission est essentielle pour le développement de l'activité.
Ce job se situe à Corbas et est desservie par les transports en commun
Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi, sur les horaires 10h30-18h00.
Avantages de la mission:
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Au sein du site Logistique, les fonctions, en tant qu'Assistant(e) Relation Client, consistent notamment à :
- Garantir la relation client avec un service de qualité, en adéquation avec les besoins et demandes du client (coordination et support opérationnel).
- Traiter et suivre les litiges et analyser les dysfonctionnements identifiés afin de proposer des plans d'actions d'amélioration adaptés.
- Renseigner les outils informatiques permettant de piloter les différents flux et d'assurer les KPIs pour le client.
Profils recherchés :
- Bac professionnel / Bac + 2 dans le domaine commercial et /ou logistique
- Expérience de 2 ans minimum à un poste similaire

Connaissances et compétences spécifiques:
- Connaissance du domaine d'activité
- Bonne maitrise du pack office informatique
- Notion d'Anglais (écrit-oral)

Qualités requises:
- Sérieux & rigueur
- Sens de l'organisation & autonomie
- Bon relationnel
- Sens de la communication
- Sens de la clientèle

Conditions d'embauche :
- Démarrage de la mission dès que possible.
- Mission de 6 mois environ
- Profil acceptant des variations d'horaires ainsi que des heures supplémentaires.
- Travail hebdomadaire : 35h
- Horaires équipe : 10h30 - 18h00 pause 30 minutes non rémunérée
- Taux horaire : 11,93 €
- Tickets restaurants d'une valeur de 10,50 € (4€20 part salariale) ou primes paniers 6,30 € selon horaires.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4955460

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS