Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 28/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles. Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial F/H. Pourquoi rejoindre cette entrepr...
Lieu de travail
95 - ERAGNY (Code postal 95610) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Avez-vous l'aspiration de relever les défis d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client?
Vous assisterez notre clientèle en gérant les commandes, le planning des techniciens, ainsi que les relances et l'administration courante.
- Saisie des commandes des clients et des sous-traitants
- Élaboration du planning des techniciens
- Saisie des bons d'intervention et des feuilles d'heures des techniciens
- Regroupement de documents de fin de chantier pour les clôtures mensuelles
- Relances des impayés client et envoi de facture client
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 28000 et 30000 euros /an
Vos avantages :
23 RTT
Ticket restaurant
durée hebdomadaire : 39h00 du lundi au vendredi
CE
Prime de paricipation
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant commercial (F/H) compétent(e) et bilingue, doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et d'une expérience confirmée en gestion administrative et commerciale.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) attestée par une certification en compétences informatiques ou un diplôme en gestion administrative
- Grande capacité d'organisation pour l'élaboration de plannings et la gestion de documents
- Expérience de deux ans minimum en saisie de commandes, gestion des relances d'impayés et envoi de factures
- Compétences en communication et relation client pour assurer la distribution du courrier et la prise en charge de diverses interactions
- Rigueur et fiabilité dans la saisie des bons d'intervention et des feuilles d'heures des techniciens
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4953232
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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