Assistant d'agence (H/F)

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Offre publiée le 28/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Filiale du Groupe DEMATHIEU BARD, DEMATHIEU BARD IMMOBILIER (157 pers - 260M€ de ventes actées en 2023), acteur de référence dans le secteur de la promotion et du développement immobilier, rayonne au niveau national (Ile de France, Hauts de France, Grand Est, Auvergne-Rhône-Alpes, Nouvelle-Aquitaine, Pays de La Loire et Normandie) et fait partie du Top 20 des promoteurs français.Nous développons une grande diversité de projets immobiliers, résidentiels, tertiaires, commerciaux, ma...

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Qui sommes-nous ?
Filiale du Groupe DEMATHIEU BARD, DEMATHIEU BARD IMMOBILIER (157 pers -260M€ de ventes actées en 2023), acteur de référence dans le secteur de lapromotion et du développement immobilier, rayonne au niveau national (Ile deFrance, Hauts de France, Grand Est, Auvergne-Rhône-Alpes, Nouvelle-Aquitaine,Pays de La Loire et Normandie) et fait partie du Top 20 des promoteursfrançais.
Nous développons une grande diversité de projets immobiliers,résidentiels, tertiaires, commerciaux, mais aussi des projets atypiques(équipements scolaires, sportifs ou culturels). Nos opérations s'inscriventdans une démarche de développement durable, d'engagement sociétal, d'innovationdes matériaux et d'innovation des usages (brevet Evoluvie®).
Nous bénéficions de la notoriété, du savoir-faire historique et de lasolidité financière du groupe DEMATHIEU BARD.
Périmètres du poste
Vous rejoignez notre Direction Régionale Grand Est, au sein de l'agencebasée à Strasbourg. Sous la responsabilité du Directeur Territorial, vousintégrez une équipe composée de 4 personnes.
Le poste proposé est à temps partiel
Ce que l'expérience DBI va vous apporter
La variété desprojets et la polyvalence !
Vous intégrez uneéquipe composée de professionnels passionnés aux expériences et expertisesvariées.
Vos idéesd'aujourd'hui sont nos réalisations de demain. Créons ensemble la Ville quinous fait aimer la Vie !
Vos missions dans le détail
Vous travaillez à temps partiel à 28 heures par semaine sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi). Vos horaires sont de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Pôle montage de projets***Vous gérez l'ensemble de l'administratif des dossiers marchés etde consultations (impression des dossiers mise en forme, archivage.).
* Vous gérez les demandes d'agrément sous-traitant et tenez à jourles tableaux de reporting.
* Vous participez (en lien avec les chefs de projets, responsablesde projets et les services fonctionnels) aux dossiers de demandes d'assuranceset de GFA (Garantie Financière d'Achèvement).
Administratif général :***Vous êtes un soutien administratif lors des remises offres etcandidatures.
* Vous réalisez l'accueil physique et téléphonique.
* Vous êtes en charge de la gestion du courrier et de la diffusiondes notes d'accueil et des diverses informations par mail.
* Vous gérez l'intégration des nouveaux collaborateurs (commandesfournitures, informatiques, téléphone, voiture, installation du PC,présentation des locaux)
* Vous êtes en charge des notes de frais, des pointages (via notrelogiciel TEMPO) et du planning des congés au sein de la Direction Régionale.
* Vous suivez les commandes et les contrats de maintenance (fournitures,cartes de visite, EPI, café, fontaine à eau, photocopieur.).
* Vous organisez les agendas, les déplacements et les réunions (organisationdes RDV et réunions, visioconférence, conférences téléphonique, ordre du jourprésentation diapo, compte rendu, salles, restaurant, train, avion, hôtel.).
Pôle comptabilité :***Vous établissez les bons de commande, les demandes d'acompte etles conventions de prestation.
* Vous suivez les pièces administratives des sociétés et les relances.
* Vous suivez la validation des factures.
Pôle commercial :***Vous assurez l'accueil téléphonique des clients acquéreurs puisles orientez vers les commercialisateurs.
* Vous paramétrez les plateformes (unlatch / MyDBI / Espaceclient), et les tenez à jour en lien avec le chef de projets.
* Vous établissez les grilles de prix de vente, assurez leur miseà jour et réalisez le reporting en interne.
* Vous accompagnez le chef de projets dans les actions marketingcommercial à mener en lien avec la direction marketing.
* Vous vérifiez les contrats de réservation, les délais derétractation, la gestion des dépôts de garantie ainsi que la transmission du compte-renduau notaire.
* Dès signature du contrat de réservation, vous accompagnez leclient jusqu'à la signature de l'acte notarié (interlocuteur privilégié).
* Vous suivez les financements clients en étant garant des délaisde régularisation courts.
* Vous assurez (en lien avec le chef de projets) la transmissiondes pièces au notaire et le suivi des actes notariés.
* Vous gérez les mandats de commercialisation avec lesprescripteurs et les réseaux.
* Vous animez les réseaux et les prescripteurs régionaux en lienavec la responsable réseaux.
* Vous assurez des tâches administratives diverses : complétudefichier clients, classement sur serveur des dossiers clients avec piècescontractuelles.
Description du profil :
Votre profil***Vous êtes diplômé d'une formation supérieure (BAC+2 minimum) en assistanat/gestion?
* Vous justifiez d'une e

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4951726

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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