Chef de secteur des ventes (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Azaé Libourne fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 319 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
Lieu de travail
33 - LIBOURNE (Code postal 33500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre réseau d'agences de services à la personne compte aujourd'hui plus de 200 agences de proximité réparties sur l'ensemble du territoire français. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires.
Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de secteur.
VOS MISSIONS :
Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le développement du portefeuille client qui vous est confié en intervenants sur les sujets suivants :
Participation à la gestion et au développement commercial :
· Gestion des demandes de devis et des appels clients
· Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins
· Mise en place des prestations à domicile
· Relances et suivi clients
· Gestion des réclamations
· Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en œuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile
Gestion des ressources humaines :
· Recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients
· Intégration, encadrement et accompagnement des salariés
· Evaluation de vos intervenant(e)s
Gestion des plannings :
· Etablissement des plannings de vos intervenant(e)s
· Gestion des imprévus et des modifications d'interventions
· Saisie des heures d'intervention
Description du profil :
Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine tertiaire, vous justifiez d'une expérience similaire (3 ans minimum) au sein d'une société de services à la personne.
Garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale.
Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts.
Pourquoi rejoindre Azaé ?
· Mutuelle d'entreprise
· Prime trimestrielle sur objectifs
· Tickets restaurants
· Voiture de service
. Des opportunités d'évolution
· Une aventure humaine
Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4943030
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des ventes (Code ROME : D1417)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de secteur des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.