Responsable d'exploitation H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 28/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a. (Code NAF 47.99B)

Lieu de travail

19 - BRIVE LA GAILLARDE (Code postal 19100) Voir sur une carte

Description de l'offre

De la pause travail, au café entre amis à la sortie du lycée, en passant par le rituel familial, l'instant café est au centre de nos vies. Torréfacteur et distributeur de café depuis 1979, Le Groupe Merling accompagne tous ces moments en proposant à ses clients, un café de qualité fraîchement torréfié. Grâce à nos différentes agences réparties sur l'arc Atlantique et le centre de la France, nos 600 collaborateurs assurent quotidiennement un service de proximité pour une satisfaction client optimale. Bienveillance, Solidarité, Engagement : nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise familiale et française fondée sur l'esprit d'équipe et la convivialité.

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre dépôt de Saint-Pantaléon de Larche (19) : Un Responsable d'exploitation H/F

Rattaché(e) au Responsable d'Agence de Périgueux (24), vous assurez la performance des opérations d'exploitation (gestion et technique) et la qualité du service rendu à nos clients.

A ce titre :

- Vous organisez les plannings et l'activité de nos équipes de gestionnaires ;
- Vous animez et managez l'équipe Exploitation ;
- Vous gérez, contrôlez et optimisez les tournées existantes ;
- Vous êtes garant(e) de la conformité des prestations fournies et de la satisfaction client ;
- Vous assurez la gestion des installations des distributeurs automatiques (programmation, contrôle et suivi) et vous communiquez sur la mise en exploitation du matériel au service commercial, gestion et technique ;
- Vous êtes en charge de la planification et de la validation du calendrier des congés payés et des absences de vos équipes.
- Personne de terrain, vous êtes doté(e) de réelles qualités managériales et commerciales.
Votre capacité d'anticipation et votre esprit d'initiative vous permettront d'être réactif(ve) en cas de problème.
Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire.

Conditions de travail :

Poste en CDI 35h, basé à St Pantaléon de Larche.
Avantages : rémunération à partir de 2300€ bruts (selon profil), primes diverses, mutuelle, CE
Statut : Agent de maitrise

Votre ambition et votre détermination font de vous le candidat idéal pour ce poste. Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en constante progression ? Alors, rejoignez-nous !

Ref : C127O83048

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4942340

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance de distributeurs automatiques (Code ROME : I1303)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe de maintenance de distributeurs automatiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité