TECHNICIEN HELPDESK (H/F)
Offre publiée le 28/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H).En tant que technicien helpdesk, vous devrez traiter les incidents de niveau 0 à niveau 1. Vous devrez aussi réaliser de la création de tickets via un outil de ticketing.
Des connaissances sur les environnements Windows11 et M365 sont demandés.
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une tâche de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 24 5000 € à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4941359
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.