Assistant Administratif et de gestion H/F
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- Selon convention collective
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AROBASE INTERIM TOULOUSE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - BRUGUIERES (Code postal 31150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoins nous pour une mission pleine de challenges !
Pour l'un de nos clients, expert en gestion de déchets, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Facturation talentueux(se) !
Tes missions, si tu les acceptes :
Créer et mettre à jour les comptes clients et contrats sur notre super logiciel de facturation interne
- Saisir et facturer les prestations réalisées ainsi que les ventes de matières ?
- Suivre la facturation des prestations sous-traitées
- Gestion des heures des salariés et intérimaires
- Gestion de dossiers clients
- Et bien sûr, t'occuper de missions administratives diverses : reporting, tableaux de bord...
Ce que nous t'offrons :
Du lundi au vendredi, en horaires de bureau, pour un équilibre parfait entre boulot et vie perso (35h/semaine)
Un salaire de 12,20EUR brut de l'heure
Si tu veux intégrer une équipe dynamique et relever des défis, n'hésite plus et postule !
Ton profil :
Bac +2/3 en Gestion administrative
Maîtrise des outils informatiques et du PACK OFFICE (tu es un(e) pro du Excel, ça tombe bien !)
Tu es à l'aise en équipe, tu sais gérer les priorités avec le sourire Une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire est un plus (et si tu connais déjà le monde des déchets, c'est encore mieux !) ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4937787
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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