CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE H/F

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
13ème mois, TR, primes, IK
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY METZ
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - WOIPPY (Code postal 57140) Voir sur une carte

Description de l'offre

SUPPLAY Metz Intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients, sur le secteur de Woippy, un(e) Customer Service Représentative H/F.

Le rôle du Customer Service Représentative :
Le Customer Service Représentative est au coeur de notre organisation en lien avec l'ensemble de nos services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes

Les missions sont :
?? Enregistrer et suivre les commandes clients après validation technique et commerciale.
?? Gérer les démarrages de formats et le calcul des besoins prévisionnels.
?? Coordonner avec les services internes (approvisionnements, production, transport).
?? Assurer le respect des délais, prix et engagements clients.
?? Traiter les retards, anomalies et gérer les formats épisodiques.
?? Suivre l'avancement des commandes et anticiper les actions nécessaires en cas de non-respect des délais.
?? Gérer les produits finis et bobines mères en collaboration avec les achats métal.
?? Analyser les litiges techniques et commerciaux et gérer les impayés avec les vendeurs.

L'environnement de travail et l'intégration du Responsable de maintenance :
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services internes et externes, dans un environnement de bureaux commerciaux rattaché à un entrepôt industriel. Vous devrez respecter les règles de sécurité, hygiène, qualité et environnement.
Dès votre intégration, une formation complète sur l'acier et les systèmes d'information sera assurée.

Salaire :
Le salaire sera défini selon le profil du candidat,
Horaire de journée avec plage variable ( 36,25h/semaine) (avantages : 13ème mois, tickets-restaurants, prime de vacances, indemnités de transport,...).

Pour mener à bien ces missions, les qualités attendues sont : autonomie, rigueur, force de proposition et travail en équipe.

Le candidat doit :
- Être issu d'une formation en Administration des Ventes ou avoir une expérience de 3 à 5 ans dans ce domaine (expérience dans l'automobile ou sous-traitance automobile appréciée).
- Maîtriser l'allemand ou l'anglais (obligatoire).
- Connaître SAP (atout apprécié).
- Savoir réaliser des reportings sous Excel (apprécié).
- Travailler du lundi au vendredi en horaire de journée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4936839

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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