Maintenancier Mécanique/Electrique H/F
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL TALENT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
57 - TREMERY (Code postal 57300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Emotors est une joint-venture entre le Groupe STELLANTIS et la société NIDEC destinée à assurer la conception et la fabrication des nouveaux moteurs électriques pour l'automobile. Moteurs électriques qui ont pour vocation à être intégrés dans des véhicules mild-hybride (MHEV), hybrides rechargeables (PHEV) et des véhicules électriques (EV). Notre société est basée à Carrières-Sous-Poissy pour sa partie développement et à Trémery, pour son site de fabrication. Aujourd'hui, 300 collaborateurs travaillent conjointement sur ces 2 sites pour faire de cette nouvelle co-entreprise un succès et contribuer au développement de nouvelles motorisations pour le secteur automobile.
Connaissances : - Maîtrise dans le domaine électronique de puissance et commande- Compétences pratiques en assemblage électronique : brasage (fer à souder / refusions...) - Compétences de base en test électrique (multimètre / GBF / oscilloscope...) Profil Recherché : - Bac pro/techologique en électronique ou expérience de 3 ans dans le domaine de l'industrie - La maîtrise des termes d'anglais technique est un plus Soft skills : - Autonomie - Réactivité - Prise d'initiatives - Travail d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4936383
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance d'installations automatisées (Code ROME : I1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance en équipements automatisés
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.